o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

Rechercher dans ce blog...

7 avr. 2021

Karine, Tome 1 : Infiltrée


 





Karine, Tome 1 :
Infiltrée
Stéphane Behr
Sortie le 6 décembre 2020
352 pages












"Les services secrets français mettent au point une opération d’infiltration risquée ayant pour objectif de porter un coup fatal à Daesh. Malheureusement, tout ne se déroulera pas comme prévu."

Plongez dans l’enfer de la séquestration et le suspense d’une enquête musclée. Parcourez le monde aux côtés d’un groupe de jeunes femmes hors du commun dans cette lutte viscérale contre l’horreur, où le sexe, la violence et la mort se croisent en permanence.









Voici un livre comme je n'en avais pas lu depuis un petit moment. Mais je dois reconnaitre que ce n'est pas vraiment mon style de lecture préférée. Ça fait du bien de varier de temps en temps, donc je me suis lancée dans cette lecture en sachant un peu à quoi m'attendre, mais n'ayant pas lu de livres comme ça depuis un moment j'ai été un peu surprise dirons-nous . 

Karine est un agent du DGSE. Là elle doit s'infiltrer dans une maison close pour mener son enquête, mais pour cela elle va devoir vraiment aller très loin et donner beaucoup de sa personne afin de poursuivre son enquête et aller le plus loin qu'elle pourra. Mais tout cela laisse des traces... 

Karine est une jeune femme qui a du caractère et qui va jusqu’au bout des choses quand elle veut quelque chose. Elle aime aussi beaucoup le sexe, ce qui donne qu'elle a déjà eu quelques remontrances suite à cela mais elle s'en fiche. 

Dans l'ensemble, c'est un roman pas mal du tout, une lecture qui se lit toute seule quand on réussit à se mettre dedans. Toutefois, j'ai rencontré quelques soucis, trop de scènes hot pour moi, mais sinon j'ai trouvé l'histoire, enfin l’enquête, plutôt intéressante et c'est ce qui a retenu mon attention. Je pense que j'avais autant envie que la protagoniste de mettre un terme à ce que subissaient certaines femmes, surtout quand on pense que ça peut arriver dans la vraie vie. 

En conclusion, je vous recommande surtout ce livre pour l’enquête, car c'est ce qui a retenu mon attention et j'ai adoré cette partie. Pour le reste, j'étais moins dedans. Alors juste pour l’enquête, allez-y lancez-vous, à part si vous aimez les romans érotiques dans ce cas ce livre est pour vous. Alors bonne lecture. 









Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre avis ?