o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

10 juin 2021

Dark Elements, Tome 3 : Ultime soupir


 





Dark Elements, Tome 3 : Ultime Soupir
Jennifer L. Armentrout
Sortie le 19 mai 2021
384 pages















Layla est confrontée à des dilemmes plus préoccupants que la plupart des adolescents de son âge. Comment choisir entre le sexy Roth et Zayne, son amour d’enfance ? Pour compliquer les choses, un Lilin le plus meurtrier des démons a été libéré, faisant des ravages sur son entourage... en particulier sur sa meilleure amie. Pour la sauver d'un sort bien pire que la mort, Layla doit conclure un accord avec l'ennemi. Déchirée entre deux mondes et deux hommes, bouleversée par le poids des secrets, elle devra se battre et suivre son cœur...







Whaou !!!! 
Que dire d'autre de ce troisième tome à part cela ? Franchement, je l'ai adoré, j'ai eu dès le départ un coup de cœur pour cette trilogie et je n'ai pas une seule fois regretté de la lire. Ce dernier tome est super, j'en suis venue à regretter d'avancer aussi vite car je n'avais pas envie de quitter les personnages et l'histoire. Vers la fin du livre, j'en suis venue à faire des pauses afin de ne pas le quitter trop vite car je n'avais pas envie de le terminer. Tout cela pour vous dire que cette trilogie est une petite pépite.

On retrouve Layla alors qu'elle vient enfin de découvrir qui est le Lilin. Elle va aussi découvrir que pour le détruire tout repose sur elle seule, ce qui va la conduire à prendre une décision afin que tout le monde soit en sécurité. Et je dis bien tout le monde car elle ne pense pas seulement aux humains mais aussi à sa famille, Zayne et les autres, bien qu'ils lui aient fait beaucoup de mal, mais elle veut aussi sauver Roth. Elle va aussi prendre une décision pour son cœur et comprendre qui elle aime vraiment entre Zayne et Roth, le démon non moins sexy et qui edt là pour elle depuis un petit moment. 

On peut vraiment ressentir que Layla a grandi et évoluée dans ce dernier tome, elle est plus sûre d'elle non seulement au niveau sentimental mais aussi en ce qui concerne ses pouvoirs. Et je trouve cela parfait car elle prend des décisions même si celles-ci peuvent lui faire du mal. L'auteur nous apporte une fin vraiment excellente, tout ce qu'il nous faut pour voir partir les protagonistes et fermer le livre sans regret à part celui d'avoir terminé notre lecture. Vraiment un livre qui se lit tout seul donc fluide, une lecture additive de laquelle on ne décroche plus une fois commencé et avec des personnages très attachants. 

En conclusion, je pense que vous l'aurez compris tout seul, je vous recommande cette trilogie, car pour moi c'est un énorme coup de cœur et je pense que cette lecture va rejoindre la pile de livres dont je suis capable de relire plusieurs fois sans pour autant en avoir marre, et je dois dire que des livres comme ça, il n'y en a pas énormément. Alors si vous recherchez une bonne lecture, lancez-vous dans cette trilogie, je pense que vous ne le regretterez pas du tout. Sur ce, très bonne lecture à vous. 




 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?