VINCE DO
UNE SOIRÉE PARTICULIÈRE
UNE SOIRÉE PARTICULIÈRE
Auto-édition, février 2019
172 pages, 9€90
Plongez dans une soirée particulière, laissez vous entraîner parmi cette avalanche de débauche et de luxure où se mêlent amour, sexe, domination, soumission, érotisme, jeux et découverte.
Accompagnez tous les participant(e)s jusqu'au bout de la nuit.
Une soirée qui aurait pu être des plus tranquilles si l'auteur l'avait souhaité.
Une soirée à laquelle vous repenserez lors de votre prochaine invitation chez des amis et qui vous fera sourire lorsque vous trinquerez ensemble.
C'est mon premier livre érotique à proprement parlé et encore plus sur les relations dominant(e)s/soumis(es). C'est un univers qui m'est totalement étranger, par contre je suis Vince Do sur Facebook et j apprécie ce qu'il partage, ce qui m'a donnée envie de découvrir ses romans.
Ne sachant pas par lequel commencer, j'ai choisi "une soirée particulière" pour la couverture que j'aime beaucoup et parce que la quatrième de couverture m'a intriguée !
Je ne vais pas vous parler des personnages présents dans ce livre car je ne saurais le faire correctement.
Par contre, je peux vous dire que c'est un livre prenant, fort et intense, qui se dévore d'une seule traite du moment qu'on l'ouvre ! Il m'a été impossible de le refermer sans l'avoir fini.
L'auteur, par ses mots, nous entraîne dans cette soirée particulière, où tout est permis, avec une facilité incroyable.
J'ai ressenti cet attachement, ce respect entre tous les personnages présents, ce lien très fort dans les couples respectifs mais aussi dans les couples mélangés. Certains font preuve d'un lâcher prise, d'un dévouement total !
L'auteur arrive à nous embarquer dans cette soirée comme si on y était, c'est juste exceptionnel d'arriver à faire ça !
J'ai adoré cette lecture. Elle est pour un public averti ou un public avide de découverte littéraire connaisseur, ou non d'ailleurs ! Comme premier livre érotique, je crois que je ne pouvais pas trouver mieux et comme dit dans le résumé, cette histoire peut facilement nous revenir en mémoire lors d'un repas entre amis...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre avis ?