o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

Rechercher dans ce blog...

23 avr. 2021

Agence matrimoniale surnaturelle, Tome 1 : Vampire recherche une femme


 





Agence matrimoniale surnaturelle Tome 1 :
Vampire recherche une femme
Andie M. Long
Sortie le 26 mars 2020
142 pages










Diriger une agence de rencontres peut être mortel...

Shelley Linley en a assez des cinglés. Pourtant, un autre farceur s’est inscrit dans son agence. Celui-ci dit qu’il est un vampire et qu’il veut que Shelley l’aide à trouver une femme.

Le rencontrant pour un deuxième entretien en dépit de tout bon sens, Shelley découvre qu’il n’a aucune compréhension des femmes. Dommage, car il est super sexy, amusant et a beaucoup d’amis célibataires auxquels il pourrait recommander son entreprise en difficulté, même s’il dit que ce sont des loups-garous et des démons. Elle doit l’aider, même s’il est fou.






Et bien voilà une romance qui est vraiment bien si vous recherchez un livre sympa, sans prise de tête et qui se lit rapidement. En tout cas, je l'ai trouvé très rapide, mais aussi assez drôle. 

Shelley Linley est une jeune femme qui tient, avec son amie et assistante, une agence matrimoniale. Tout se passe très bien pour elle jusqu'au jour où elle reçoit une demande d'adhésion qui sort de l'ordinaire car elle viendrait d'un vampire qui recherche une femme avec qui il pourrait vivre et qui l'accepte comme il est. 

Shelley est une jeune femme avec du caractère, elle aime ce qu'elle fait et en plus elle est plutôt douée. Elle a été adoptée quand elle était petite et a grandi avec cette famille même si elle avait l'impression que celle-ci ne l'aimait plus une fois qu'ils ont eu un enfant à eux. Elle ne sait pas qu'elle est particulière jusqu'à ce qu'elle accepte le surnaturel...

L'auteur avait très bien commencé son roman, on y trouvait des personnages drôles, des dialogues qui sont géniaux et d'un coup, on ressent un peu comme si l'auteur avait souhaité se débarrasser de son manuscrit car tout s'accélère sans que l'on ne comprenne vraiment le pourquoi. Mais ça reste quand même un roman très intéressant et qui se laisse très bien lire, une lecture fluide et divertissante. 

En conclusion, je dirais que c'est un livre qui se laisse lire et qui ne dure pas très longtemps. Pas la peine de vous prévoir plusieurs jours pour le lire. Sur ce, bonne lecture. 




 


1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout mais la couverture et le résumé m'inspirent pas mal...
    Je le rajoute dans ma liste!
    Merci pour cette chronique Maewa

    RépondreSupprimer

Votre avis ?