o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

7 janv. 2020

Les frères Mayson, tome 1 : November








Les frères Mayson, Tome 1 :
November
Aurora Rose Reynolds
Sortie le 23 mai 2019
Ebook
















November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.
Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin... jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.







Encore un roman qui m'a dans l'ensemble beaucoup plu, même si certaines choses auraient pu être mieux de mon point de vue. Mais ça reste un très bon livre surtout au niveau de l'intrigue qui entoure l'héroïne. Ce livre n'est pas juste une romance basique. L'auteure a vraiment très bien manié l'intrigue dans cette romance, ce qui fait que j'ai très envie de lire le second tome.

November quitte très vite New-York après avoir été agressée vers chez elle, car elle ne se sent plus du tout en sécurité. En plus, la voilà qui va enfin rencontrer son père en chair et en os, mais pas seulement car elle va vite découvrir qu'elle a une famille très soudée pour l'entourer, ce qui la change énormément de la vie qu'elle a eu jusqu'à maintenant avec une mère qui la considérait plus comme un fardeau qu'autre chose. Mais en plus d'une famille, elle va enfin découvrir ce que veut dire aimer et être aimée en retour. 

November est une jeune femme qui est assez indépendante, même si elle a vécu avec une mère qui la maltraitait autant physiquement que mentalement. Elle s'est battue pour être la femme qu'elle est aujourd'hui, une femme forte, libre et indépendante. En plus de cela, depuis son agression, elle est inséparable du chien qui lui a sauvé la vie, un dogue allemand.

L'auteure nous fait découvrir une histoire qui m'a énormément plu. L'intrigue commence dès le départ du livre, quand November nous partage ce qui l'a conduit à se retrouver à l'hôtel avec un énorme chien comme compagnie. Par la suite, il faut attendre presque la fin du livre pour découvrir qui lui en veut, mais pendant ce temps, la jeune femme va rencontrer l'âme-sœur et tomber follement amoureuse. Ce livre est vraiment très facile à lire, l'écriture est fluide, c'est un style assez accrocheur pour retenir le lecteur.

En conclusion, je recommande ce livre car je l'ai beaucoup apprécié et comme je l'ai déjà dit plus haut, il me tarde de découvrir la vie des autres protagonistes qui sont déjà très accrocheurs. Alors sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que, comme moi, vous allez aimer découvrir la vie de November et Asher.








1 commentaire:

  1. Ah, j'aime les livres où les personnalités/passifs des personnages sont bien travaillés, ça permet de mieux rentrer dans l'histoire. Contente que cette lecture t'ait plu!

    RépondreSupprimer

Votre avis ?