o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

14 mai 2019

Redwood : tome 1, Jasper









Redwood, Tome 1 :
Jasper
Carrie Ann Ryan
Sortie le 23 janvier 2019
271 pages














Depuis toujours, Jasper sert la meute Redwood en attendant de rencontrer son âme sœur. Lorsque son chemin croise celui de Willow, il sait qu’il a trouvé celle avec qui il partagera sa vie. Alors qu’une meute rivale rôde dans les alentours, se livrant à des cérémonies d’invocation démoniaque, Jasper parvient de justesse à tirer Willow de leurs griffes. Mais celle-ci se retrouve propulsée dans un nouveau monde terrifiant, tandis que le loup en lui se fait violence pour ne pas la revendiquer immédiatement. Luttant pour leur vie, ils devront apprendre à se faire confiance avant qu’il ne soit trop tard...







Et bien voilà, ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu un roman avec des loup-garous et avec ce livre j'ai été servie. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le lire et a découvrir les personnages. Et maintenant, je dois reconnaître qu'il me tarde de lire le prochain tome et de pouvoir ainsi en apprendre plus sur la meute et ses membres.

On retrouve ici deux personnages qui ne se connaissent pas au départ. L'un est une humaine et l'autre est un loup-garou. Mais voilà, le loup ressent de l'attirance pour la jeune humaine, ce qui fait qu'il l'invite à sortir. Alors que l'heure du rendez-vous approche, tout va basculer pour la jeune femme, car elle se fait enlever par la meute adverse de celle à qui appartient Jasper. Willow va découvrir et s’acclimater très rapidement à ce nouveau monde.

Willow est une jeune femme qui a grandi en famille d'accueil, mais maintenant qu'elle a enfin ouvert sa boulangerie pâtisserie, la voilà qui se laisse tenter par le charme de son beau client Jasper.
Jasper, quant à lui, est un loup de naissance. Il est l'un des fils de l’alpha de la meute de Redwood et aussi le beta de celle-ci. Il vit au sein d'une famille aimante et dont les membres se soutiennent.

L'auteur a vraiment une plume que j'apprécie, son écriture est fluide, addictive et j'en passe. En toute honnêteté, j'ai beaucoup aimé ce style et en plus, ce roman se lit vraiment très vite. Les personnages sont agréables à suivre et ce, que ce soit les principaux ou bien les secondaires. On se repère très facilement parmi eux, ils sont très distinctifs juste avec leur façon de parler, c'est vraiment bien.

En conclusion, c'est un roman que je recommande pour tous ceux qui aiment les histoires avec des loup-garous car je pense que, comme moi, ils devraient beaucoup aimer. Alors sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?