o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

31 déc. 2017

Sex game or passion ?, tome 1 / tome 2






Sex game or passion ?, Tome 1
Totaime
520 pages
Sortie le 5 mai 2017







Sex game or passion ?, Tome 2
Totaime
428 pages
Sortie le 22 novembre 2017









Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.






Waouh ces deux livres sont trop bien ! Je viens de dévorer ces deux tomes en très peu de temps et je dois bien reconnaitre que je n'ai vraiment pas été déçue. L'histoire et les personnages m'ont captivée du début à la fin, j'étais tellement prise par ma lecture que j'en ai eu du mal à la lâcher pour faire autre chose. Franchement, ces livres ont eu toute mon attention et je ne l'ai pas regretté. L'auteur a su mettre tout ce qu'il fallait pour captiver et donner envie de ne pas s'arrêter. Bon, je dois quand même reconnaitre que mon préféré de ces deux tomes a été le premier, car j'ai eu pas mal de bons fous rire avec. Et même si ces livres ont des passages bien chaud, je n'ai pas eu envie de m'arrêter comme avec certains livres ; j'ai même bien rigolé. 

Ben et Zoé ne peuvent pas se voir, c'est plus fort qu'eux, dès qu'ils le peuvent ils se tirent dans les pattes. Pour leur meilleure amie, ils sont prêts à faire des efforts, mais comme on dit : chassez le naturel et il revient au galop. Ils vont vite découvrir par eux-mêmes que la haine peut être très proche de la passion mais aussi de l'amour. Et cela, ils vont le découvrir en se faisant des crasses. Par la suite, ils vont aussi devoir affronter leurs démons et leur passé respectif et cela va les faire se découvrir un peu plus à chaque fois. 

Les personnages sont vraiment super, ils ont chacun un caractère bien à eux. Ils sont joueurs et ne s'en cachent pas. Ben est un homme qui aime les femmes et le sexe ; Zoé est une femme qui aime plaire et bien entendu qui aime les hommes et le sexe. Ces deux-là sont des protagonistes qui ne laissent pas indifférents les lecteurs grâce aux jeux qu'ils se font entre eux, mais aussi grâce à leur amour dont ils ne se doutent même pas quand ils sont ensemble. En tout cas, ce sont deux personnes qui sont prêts à tout faire pour que leur meilleure amie soit heureuse, et c'est ce qui les rapproche.

L'intrigue pour ces deux tomes est bien entendu une romance, mais ce que j'ai adoré avec ces romans ce sont les rebondissements que l'on découvre tout au long de l'histoire, et je dois dire que cela fait que l'on avance tout le temps et de ce fait, on ne peut pas arrêter la lecture. Du début à la fin, on est aussi sous le charme des personnages grâce au franc parlé. J'ai vraiment pris plaisir dans cette lecture.

L'auteur a vraiment su m'apporter ce que je recherche habituellement dans mes lectures. Sa plume est addictive, drôle, et en même temps les scènes hot sont super bien faites, car j'ai eu ma meilleure partie de fou rire grâce à l'une de ces scènes. En tous cas, j'ai vraiment eu du plaisir dans ma lecture grâce à la plume de l'auteur.

En conclusion, je suis très heureuse d'avoir pu lire ces deux tomes de Sex game or passion ?. L'auteur m'a permis de passer un très bon moment. Alors j'espère vraiment que, tout comme moi, vous prendrez plaisir avec ces romans. Bonne lecture à tous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?