o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

26 août 2016

Hard Ink, tome 1 : De plus en plus mâle







Hard Ink, tome 1 :
De plus en plus mâle
29 avril 2016
475 pages
Milady Romance



Acheter ce livre sur Amazon







Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…




Mon avis :


Voici encore un livre de terminé, mais celui-ci me laisse sur ma faim car lorsque je suis arrivée à la dernière page, je n'avais qu'une seule envie, c'était de connaître la suite. Ce qui veut dire que c'est un bon livre pour moi car il est rare de trouver un roman avec lequel on ne se rend pas compte des pages qui défilent. 

Alors que Becca est à la recherche de son frère, elle se voit arriver dans un salon de tatouages. Mais dans ce salon, elle va enfin trouver l'aide qu'elle recherche. Becca y trouve également l'amour... Et tout ça grâce à Nicholas Rixey, qui n'est autre que l'un des hommes ayant fait l'armée sous les ordres du père de Becca.

Becca Merritt est une jeune femme sensible, intelligente et qui aime aider son prochain. Elle travaille comme infirmière. Becca n'a plus qu'un frère, car son autre frère est décédé à cause de la drogue. Elle veille sur son frère depuis que leur père est mort alors qu'il était en mission.
Nicholas Rixey était un homme de terrain jusqu'à une mission qui a mal tourné car lors de celle-ci, il a failli perdre la vie comme certains de ses compagnons. Après tout ça, Nicholas s'est mis à travailler avec son petit frère dans le salon de tatouages. Mais Nicholas n'a pas réussi pour autant à garder contact avec ses frères d'armes qui ont subi la même chose que lui...

L' intrigue de ce livre n'est pas seulement basée sur la romance, car on retrouve en plus une enquête sur la disparition du frère de Becca. Une enquête qui va apporter d'autrse questions notamment sur la mission qui a été un véritable échec et qui a bien failli coûter la vie à toute l'unité de Nicholas.

L'auteur a vraiment une plume qui m'a plu : elle est fluide, addictive et j'en passe. J'ai beaucoup apprécié ses personnages, on en vient à avoir envie de les connaître, tellement l'auteur a bien su les créer et il en va de même pour les personnages secondaires.

En conclusion, je n'ai qu'une chose à vous dire : ne perdez pas votre temps à chercher un livre, prenez celui-ci, et je pense très sincèrement que, comme moi, vous allez l'adorer. Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture.











1 commentaire:

  1. En général quand je vois "Milady Romance" je pars dans l'autre sens en courant, mais là tu me donnerais presque envie de le lire ! ^^

    RépondreSupprimer

Votre avis ?