Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

15 mars 2019

Where you belong









Where you belong
Judy Clare
Sortie le 22 février 2019
286 pages
















En pleine procédure de divorce difficile, June n’attend qu’une chose : reprendre sa vie en main, seule. Malheureusement, son ex-mari, Nathan, ne l’entend pas de cette oreille. Lui qui, durant leur mariage, était toujours absent, parti aux quatre coins du monde sur des missions humanitaires, a tout d’un coup décidé d’organiser pour June la lune de miel qu’ils n’ont jamais faite. Si elle veut finaliser son divorce, June n’a pas le choix, elle doit l’accompagner. Elle le rejoint donc à contrecœur à l’aéroport, sans connaître leur destination. Que lui réserve ce voyage très spécial ?






Une romance pas trop mal, mais seulement si l'on ne se base que sur l'histoire car si l'on approfondit un peu plus, je dois reconnaitre que je m'attendais à beaucoup mieux.

Alors que June et Nathan divorcent, celle-ci reconstruit sa vie et en plus elle est sur le point de créer son école d'art. Mais voila qu'elle reçoit les papiers d'un avocat pour lui signifier qu'elle doit réaliser son voyage de noce qu'elle n'avait encore pas fait, sinon elle perdra tout ce qu'elle avait eu à l'issue du divorce.

Les personnages ne m'ont pas fait une très grande impression, je les ai trouvés assez plats, sans vie, comme s'ils avaient besoin que quelqu'un les fasse vivre ou encore comme s'il leur manquait quelque chose. En plus de cela, j'ai trouvé le personnage de la tante assez antipathique et je n'ai pas forcément apprécié.

L'auteur avait entre les mains une très bonne histoire. En plus, sa façon d'écrire est bien mais voilà, si je fais le point, je dois dire qu'avec ces personnages et le texte qui présente parfois des mots en doublon ou des mots manquants, il m'a été assez compliqué de rester concentrée sur ma lecture.

En conclusion, je dois dire que ce livre est très loin de mes préférés. Mais comme chacun à ses goûts, ceci reste uniquement mon point de vue. Et même si j'aurais vraiment aimé apprécier cette lecture et bien cela n'a pas été le cas et de ce fait, je ne peux pas dire que je vous la recommande, même si je pense sincèrement que je retenterais plus tard un livre de l'auteur afin d'avoir un autre aperçu de ses romans. Sur ce, bonne lecture à tous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...