o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

15 janv. 2019

La rumeur dit que je suis un homme à femmes...







La rumeur dit que je suis un homme à femmes...
Emma Green
Sortie en 2014
Ebook
Éditions Addictives










Il en a tout l’air, mais les apparences sont-elles trompeuses ? Pour en avoir le cœur net, plongez dans les pensées de Vadim King, le célèbre milliardaire qui partage sa vie avec Alma Lancaster. La question qui nous brûle les lèvres : qui a connu ce privilège avant elle ? Quelles femmes ont eu la chance de le côtoyer ? L’homme aux innombrables charmes revient sur son passé amoureux, en se dévoilant avec sincérité.






Voici une petite nouvelle qui nous met directement dans la tête d'un homme, ce qui je dois dire ne nous arrive pas tous les jours. Mais il faut une première fois à tout. Bon je dois dire que cela étant, je me suis un peu ennuyée dans cette petite lecture. Je m'attendais à un peu plus, car j'ai déjà eu la chance de lire des écrits de cet auteur et je les avais vraiment adorés. Pour celui-ci, il en a été tout autre. Je dois reconnaitre que cette lecture était vraiment très courte et je n'ai pas accroché.

Cette lecture nous parle d'un homme qui, en gros, n'a eu qu'un seul grand amour dans sa vie, enfin une seule fille n'a pas marché dans son petit jeu de séduction, ce qui donne qu'elle a été la seule à retenir son attention. Car ce monsieur n'a jamais vu où pouvait être le mal de passer de femmes en femmes. Mais bon passons, en gros elle a été la seule pour lui mais ils se sont séparés, ce qui a donné qu'il est reparti à passer de femmes en femmes.

L'auteur a quand même écrit ce livre en se plaçant vraiment à la place d'un homme, en plus c'est une lecture très rapide. L'écriture est fluide, le texte court ; une lecture idéale dans les trajets de transport en commun.

En conclusion, pour ma part ça n'a pas été un livre que je relirais mais qui sait ? Il peut plaire à d'autres. Alors bonne lecture à tous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?