Reflet d'encre, Épisode 3
Lucille Rybacki
Sortie le 26 octobre 2016
Ebook
Cassandra est assaillie de doutes au sujet de Daniel et de Nabil. Et si,
depuis le début, aucun de ces deux hommes ne comptait vraiment l’aider ?
En fuite, la jeune femme décide pourtant de rejoindre Daniel pour qu’il
la protège. Elle est consciente que son pouvoir a changé, qu’il s’est
amplifié, et elle ne se sent pas capable de surmonter ça seule, quitte à
prendre des risques. À son grand désarroi, son désir pour le jeune
homme se faisant de plus en plus pressant...
Et bien voilà encore un épisode de « Reflet d'encre » de lu, mais maintenant il me tarde de pouvoir lire la suite car c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis chaque page. En plus, pour ne rien gâcher, l'héroïne me surprend à chaque fois. En tous cas, c'est un plaisir d'avoir lu cet épisode.
Alors que Cassandra vient d'avoir la peur de sa vie en allant voir le tatoueur, elle appelle Daniel à l'aide. Mais même si celui-ci lui fait encore un peu peur elle va quand même se laisser aller dans ses bras, ce qui va la conduire à de nouvelles découvertes sur elle-même...
L'intrigue de cette épisode est toujours sur Cassandra. On reste encore dans l'attente de découvrir avec elle où vont la conduire ses tatouages. Mais pour cet épisode-là, on va faire une découverte de taille...
L'auteur a vraiment le truc pour retenir ses lecteurs, car encore une fois, on reste sur notre faim. C'est vraiment un plaisir de lire ces épisodes, l'écriture est fluide, prenante, addictive même.
En conclusion, j'ai eu encore énormément de plaisir avec cette lecture et pour sûr il me tarde de découvrir la suite. Alors c'est avec beaucoup de plaisir que je vous invite à vous lancer dans la lecture de « Reflet d'encre », mais bien entendu je vous conseille de commencer avec le premier épisode car sinon vous risquez de ne pas tout comprendre. Alors bonne lecture à tous.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe viens de découvrir vos chroniques et je suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié cette série ! Je suis d'accord aussi pour cette impression de rapidité qui se dégage sur l'épisode 2. De base, cette histoire devait être une nouvelle très courte, j'ai donc été forcée d'accélérer le rythme et je vois que cela s'est fait beaucoup ressentir pour beaucoup de lecteurs.
Je vous remercie encore pour vous chroniques ! :)
Bien à vous,
Lucille