o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

20 déc. 2017

L'enfant du loup









L'enfant du loup
Michele Hauf 
Ebook













Ryan est ton fils, et il a été enlevé... Incrédule, Ridge, le loup solitaire, fixe la femme sublime qui vient de lui faire cet aveu, une expression de détresse sur le visage. Ainsi, celle qu’il a épousée treize ans plus tôt un soir d’ivresse — et qu’il n’a plus revue depuis — a eu un enfant de lui... Mais, très vite, l’inquiétude le gagne : si Abigail est venue le trouver, c’est parce que Ryan est en danger. Sentant monter en lui un instinct paternel aussi subit qu’inattendu, il se décide aussitôt : il va voler au secours de ce fils qu’il ne connaît pas encore, mais qu’il aime déjà au plus profond de son être. 






Une lecture qui m'a beaucoup plu. Dès que j'ai lu le résumé, je n'avais qu'une seule idée en tête, lire ce roman. Je dois bien reconnaitre que la couverture de ce livre m'a déjà plu dès le premier regard, mais le résumé a fini par me convaincre de le lire, et je n'ai pas été déçue car entre les personnages qui m'ont plu avec leurs caractères et l'histoire qui est pas mal non plus, je suis conquise. 

Ryan et Abigail se sont connus treize ans plus tôt et se sont mariés la même nuit, mais depuis cette nuit-là ils ne se sont pas revus. Maintenant, Ryan est devenu un Alpha, il est temps pour lui de se mettre en couple et d'avoir une famille, mais pour cela il doit revoir Abigail pour divorcer et quand celui-ci sonne à sa porte, il ne s'attend pas à ce qu'elle lui demande son aide pour retrouver leur fils. En lui venant en aide, ils vont découvrir qu'ils ont toujours une forte attirance l'un envers l'autre...

Il est un loup ; elle est une sorcière. Il n'était pas vraiment prévu qu'ils se rencontrent un jour mais cela est arrivé.
Ryan est devenu l’Alpha de sa meute après avoir vaincu le précédent qui organisait des combats entre vampires. C'est un homme qui a du caractère, qui rêve aussi de former une famille car il n'en a jamais eu et cela lui pèse beaucoup. 
Abigail est une sorcière qui est âgée de trois siècles. Elle a vu et fait pas mal de choses dont elle n'est pas fière mais depuis qu'elle a son fils, elle s'est assagie afin de le protéger. Elle est une femme avec du caractère, elle est même crainte par beaucoup. Depuis quelques années, elle travaille pour le conseil. 

L'intrigue de ce roman est surtout orientée sur qui est le père du fils d'Abigail et sur le fait de savoir qui l'a enlevé, car presque jusqu'à la fin du livre on ne sait pas qui est derrière l'enlèvement de l'enfant. On retrouve bien entendu de la romance entre nos protagonistes, mais bien que la romance soit présente, elle n’empiète pas sur l'intrigue et j'ai beaucoup apprécié cela. 

Il me semble avoir déjà eu le plaisir de lire d'autres livres de cet auteur mais dans tous les cas, j'ai beaucoup apprécié le style. C'est fluide et on ne s’ennuie pas car ça avance sans que l'on ne s'en rende vraiment compte, et ça c'est très appréciable. L'histoire est prenante car on a envie de tout savoir et les personnages sont vraiment pas mal. 


En conclusion, laissez-vous tenter par ce livre ; je ne dis pas que j'ai un coup de cœur mais il est très prenant et il se lit vite, donc pour passer une bonne journée au chaud il est idéal. Alors allez-y et bonne lecture.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?