o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

8 janv. 2017

Bilan décembre 2016 + Bilan de l'année.





   

(soit 2507 pages / + 1014 pages)

Encore un tout petit mois mais satisfaisant dans l'ensemble puisque je n'ai qu'une seule petite déception.
En effet, Vous avez reçu un message n'était pas à la hauteur de ce que j'espérais à cause du sexe trop présent et un personnage secondaire pas assez camouflé au départ... entre autres.
Toutefois, j'ai beaucoup apprécié Timide, La vie est belle après tout, Imparfait ainsi que Terminus Elicius !


(un clic sur les couvertures pour retrouver mes avis)



       
    • Évanouies
    • Illidan
    • Les cœurs brisés
    • Les invisibles
    • Lui succomber
    • Invisibilité
    • Le prince charmant est infidèle
    • My favorite mistake
    • Super Connard et moi T2
    • Enfin toi
    • Real TV
    • Deadpool massacre Marvel
    • One T1
    • No love no fear T1
    • Affaire Eakes : Brigade des vols et homicides T1
    • Un goût de cannelle et d'espoir
    • Ne pleure pas



    PAL actuelle : 405 (- 6)
    PAL mangas/BD : 103 (+ 9)




    Bilan de l'année 2015











     






    Certains de ces titres seront chroniqués courant 2016...












    • 114 livres lus*
    • 112 livres chroniqués*
    • 9 coups de cœur*
    • 1 livre abandonné*
    • 247 acquisitions (dont 100 lus)*
    • 3 abonnés de plus sur le blog (70 au total)
    • 157 579 pages vues (326 454 au total)
    • 56 nouveaux likes sur la page Facebook (831 au total)
    • 665 nouveaux abonnés sur Twitter (3 099 au total)
    • 395 nouveaux articles sur le blog (1 399 au total)
    • Nous sommes désormais 3 chroniqueurs sur le blog ! 
    * statistiques personnelles, ne concernent pas les autres chroniqueurs du blog



    Bonne année à tous !



    1 commentaire:

    1. Tu as l'air d'avoir eu une super année livresque ! 114 livres c'est énorme, bravo :D
      Il faut absolument que je lise Everything Everything aussi !!
      Je te souhaite une excellente année 2017 et de belles lectures :)

      RépondreSupprimer

    Votre avis ?