o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

15 févr. 2016

1 000 autocollants pour s'amuser.

Fiona Watt - Stella Baggott - Paul Nicholls
1 000 autocollants pour s'amuser
Usborne - 2015
48 pages (+20 pages d'autocollants)
9€95
Dès 4 ans


1000 autocollants (exactement !) pour décorer les scènes du livre, mais aussi des cartes de vœux, les murs d’une chambre, etc. Contient une foule de dinosaures, de robots, d’extraterrestres, d’animaux marins, de camions, de pingouins surfeurs... Des scènes à compléter : extraterrestres sur leur planète, monstres des marais, forêt amazonienne, etc.


Mon avis :

Un cahier de petit format qui regroupe 1 000 autocollants sur des thèmes différents, à coller sur les différentes scènes présentes ainsi que sur des feuilles blanches ou tout autre support.

Les thèmes sont très différents les uns des autres, il y a de tout.
Que ce soit des animaux, des aliens, des sports, des monstres, des véhicules, des robots, des pirates ou ce qui concerne des temps anciens, chacun pourra y trouver son bonheur ! Ce cahier concerne sûrement plus les garçons que les filles, on n'y trouvera pas de princesses et autres du même genre mais il reste accessible à ces dernières quand même (ma fille adore les autocollants, par exemple, et n'est pas du tout regardante sur le contenu, du moment qu'elle s'amuse).
Au total, il y a 1 000 autocollants à placer sur 23 scènes différentes. Trois pages proposent des autocollants à mettre sur des dessins ou des cartes, ou encore lettres et enveloppes ; peu importe, il sont là pour que les enfants en fassent ce qu'ils en veulent !

Ces autocollants remplissent parfaitement les double-pages et aident à développer l'imagination et la créativité. En effet, il est possible de créer de belles histoires selon la façon dont ils sont disposés et certains, comme les robots ou les monstres, sont à compléter petit bout par petit bout.

Un livre d'autocollants agréable à parcourir et à utiliser grâce aux différents thèmes et à leurs diversifications. 




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?