o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

20 mars 2013

Concours "Le voyage en train" [Résultats].


J'ai reçu deux fois le livre-jouet Le voyage en train, donc grâce aux éditions Usborne, je vous proposer de gagne l'un de ces deux exemplaires. Un grand merci à eux de m'avoir permis de faire ce concours.


Modalités :
- 1 exemplaire en jeu.
- Ouvert du 20 mars au 15 avril.
- Résider en France.
- +1 chance supplémentaire à toute personne qui partagera ce concours.


Je tiens à précier qu'il y a un jouet à friction (un train ici en l'occurence) avec ce livre-jouet.

Pour participer, il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse gr3nouille2010[at]hotmail.fr, avec pour objet "Concours Usborne" et en m'indiquant pourquoi vous voulez gagner ce livre-jouet (aucune réponse éliminatoire) ainsi que vos coordonnées postales. Les résultats seront annoncés le 16 avril.


Bonne chance à tous !




Edit du 16 avril :


Le concours est terminé et sans plus attendre, voici le gagnant :


Il s'agit donc de David Da Silva !
Contente que tu puisse offrir ce livre à ton fils ;)

Félicitations au gagnant ! Je le contacterai dans la soirée mais le colis est prêt à partir.
Merci à tous les participants et ne vous inquiétez pas, dès le mois prochain, il y aura beaucoup à gagner ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?