Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

5 mai 2016

Dans la chaleur de la nuit, Tome 3







Dans la chaleur de la nuit
Tome 3
Belinda Bornsmith
10 Mars 2014
Editions Cyplog



Acheter ce livre sur Amazon












Ils se sont croisés, le temps d'un interlude torride à L.A., puis leurs routes se sont séparées. Depuis, Chelsea est revenue à New Port, ses rêves de gloire derrière elle, hantée par le souvenir de Jason.

Le revoir ? Hors de question ! Pour une quantité de raisons...

Toutefois, le destin en décide autrement lorsque Lauren, une de ses amies, disparaît dans un club à la réputation sulfureuse. Paniquée, Chelsea fait appel à Lacey afin d'alerter son beau-frère, lieutenant de police. Mais celle-ci connaît à présent les dangers dont regorge New Port et se tourne immédiatement vers Nick, Vince et... Jason.

Ils n'avaient pas imaginé se revoir ; ils n'avaient pas imaginé que l'attraction entre eux puisse toujours être aussi intense. Sinon plus. Alors quand tous deux se portent volontaires pour infiltrer le club en question, ce désir flambe de nouveau.

Violent, dévorant, différent.

Une relation qui s'avère déstabilisante et dangereuse...

Car Jason est un vampire. Un secret qu'il protège farouchement.
Sa priorité.

Mais de jour en jour, Chelsea l'obsède plus que de raison. Il la désire, il la veut... et résister à l'appel de cette humaine, sexy et provocante, devient très difficile, voire impossible...



Mon avis : 



Je dois bien dire que, des trois tomes que j'ai lus, celui-ci est mon préféré. J'ai vraiment apprécié cette lecture, l'auteur ayant su me captiver et me garder sous sa coupe jusqu'à la fin, bien que ce tome soit très érotique.

À L.A., Chelsea et Jason ont eu une rencontre très brève, juste le temps de se donner du plaisir dans une ruelle. Mais voilà qu'après son retour, Chelsea se voit demander de l'aide à Lacey, à la suite de la disparition d'une amie avec laquelle elle était allée dans un club pour le moins sulfureux. Ce à quoi Chelsea ne s'attendait pas, c'est qu'à la place de son beau-frère, Lacey ferait appel à Nick, Vince et Jason. Et que pour retrouver ceux qui ont fait du mal à son amie, Chelsea se retrouverait à faire équipe avec Jason. Car même après plusieurs mois sans le voir, elle se souvient encore de leur brève rencontre comme si celle-ci avait eu lieu hier.

Chelsea est une jeune femme qui, sous ses apparences extravertie et sûre d'elle, est en fait une femme qui a des rêves qui n'ont pas encore été concrétisés, mais aussi un passé qui la hante. Un passé qui a fait d'elle une femme qui ne fait que montrer une vague idée de ce qu'elle est en réalité.
Jason est un homme mais aussi un vampire. Il fait partie d'une équipe qui est pour lui sa famille. Il est très doué en informatique, il est très beau et a donc un physique de rêve. C'est un homme doux, sincère et sûr de lui.

L'intrigue est sur la romance mais pas seulement, car presque comme dans les tomes précédents, tout au long de la romance on a aussi une histoire en second plan : une enquête qui est basée sur un trafic d'être humain. Et bien sûr, nos personnages vont devoir affronter leurs sentiments en même temps qu'ils vont devoir entrer dans un univers où le sexe règne.

Je dois bien dire qu'à la base je ne suis pas très portée sur les livres de genre érotique mais l'auteur a vraiment su écrire ce livre d'une façon que même les scènes hot sont rendues belles, et ne sont donc pas choquantes pour quelqu'un qui n'est pas habitué.
Ce troisième tome est, je pense, le meilleur. L'auteur a vraiment su développer ses personnages et leurs sentiments, surtout ceux de Chelsea. Du coup, la lecture est vraiment belle et touchante.

En conclusion, ce livre est très bien, et je n'ai qu'une chose à dire, c'est lisez-le. Il en vaut le détour, même pour un livre où le sexe revient souvent. Alors allez-y, lisez-le et faites-vous plaisir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...