o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

20 avr. 2014

In My Mailbox [75]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.





             



       



9 commentaires:

  1. Joli IMM, Lucides me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Bel Imm
    Les coloriages magiques sont tentant
    Bonnes lectures et bonnes decouvertes

    RépondreSupprimer
  3. Un IMM bien rempli ! =D
    Bonnes lectures !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. wowo superbe IMM je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. Lucides me tente beaucoup ! La couverture est superbe :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai également reçu le Kristan Higgins :) Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  7. tiens tiens tiens, je vois un marc levy qui vient juste d'arriver dans ma bal ce week end ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca veut dire LC ? :p Il fait parti de ceux que je dois lire rapidement alors je ne serai (pas trop) en retard cette fois ^^

      Supprimer

Votre avis ?