o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

20 janv. 2013

In My Mailbox [34]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.




SP :
  

Emprunts :
              

Trocs :
  

Cadeaux :
 

15 commentaires:

  1. Player One me tente beaucoup et j'ai adoré le premier tome d'Aurélie Laflamme!
    Je te souhaite de bonnes lectures et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que des bons avis sur Aurélie Laflamme, je suis curieuse de voir ça ! *.*
      Bonne lecture à toi aussi, à bientôt :)

      Supprimer
  2. Je profite de ton IMM pour te dire que j'ai fini Charley ^^ Penses-tu que tu auras le temps de le lire avant le 31 ? =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée mais je vais quand même tenter ^^ J'espère en tout cas :(

      Supprimer
  3. Bonne s lectures avec tout ça . J'ai reçu Merlin aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai reçu deux fois... Je comptais pas le lire la première fois parce que j'avais commencé et j'accrochais pas (comme je m'y attendais) mais du coup, je vais pas avoir trop le choix... Donc à voir !
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Que de superbes rentrées!!!!
    Merlin hâte de lire ton avis!!
    Paradise et Aurélie Laflamme il faut vraimeeeent que je les lise!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Paradise je confirme ! <3
      Et pour Aurélie Laflamme, je ne pense pas qu'il reste longtemps dans ma PAL donc je te redirai :)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Player One me tente bien ! Merlin est également dans ma PAL :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes emprunts
    et les SP, 2 me tente : player one et merlin
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. De belles aquisitions! J'ai lu Evernight, c'est sympa. Le journal d'Aurélie Laflamme aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ? Ça risque de pas passer avec moi alors xD
      Trop hâte pour Aurélie Laflamme *.*

      Supprimer
  8. Merlin, Player One, Version Beta, Birthmarked et Paradise sont tous dans ma WL. Plein de bonnes lectures en perspective. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui *.* Faut que je trouve le temps pour les lire quoi :/

      Supprimer

Votre avis ?