Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

19 nov. 2017

La meute du Phénix, tome 5 / tome 6 : Ryan Conner / Tao Lukas







La meute du Phénix, Tome 5 :
Ryan Conner
Suzanne Wright
Sortie le 18 novembre 2016
475 pages












La meute du Phénix, tome 6 :
Tao Lukas
Suzanne Wright
Sortie le 20 octobre 2017
467 pages









La meute du Phénix, Tome 5 : Ryan Conner
La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes...


La meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas
Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.





Et voilà deux livres que je viens de terminer à très grande vitesse tellement j'ai été prise dans leur lecture. J'ai eu beaucoup de plaisir dans ces livres et en plus j'ai été très contente de retrouver certains personnages que j'avais rencontrés dans les tomes précédents. Ces livres sont vraiment bien car chaque tome est sur un personnage différent, ce qui fait qu'on a le choix de les lire dans l'ordre ou non, puisqu'ils peuvent se lire indépendamment.

Deux histoires qui se passent dans la meute du Phénix,  mais à des moments différents ; des personnages hauts en couleur qui ont des caractères bien à eux, qui savent ce qu'ils veulent et qui font tout pour l'obtenir.

Les personnages sont vraiment très bien trouvés, que ce soit les protagonistes féminins ou masculins, je les ai tous adoré. Les filles ont des caractères bien trempés qui font qu'elles ne se laissent pas trop marcher sur les pieds, ce qui souvent amène les garçons  à faire et dire des choses qu'en temps normal ils n'auraient jamais fait.

L'intrigue pour ces deux livres est à la fois similaire et différente car pour les deux, vous l'aurez deviné, les personnages recherchent sans le savoir leur âme sœur. Mais on retrouve pour chaque livre une histoire différente car ils ont tous un passé bien à eux qui les conduit dans une aventure différente.

L'auteur a, je trouve, une très bonne écriture, ses romans sont fluides, additifs et en plus, il y a toujours quelque chose de nouveau quant aux personnages. En plus, même si certains tapent quelque fois sur les nerfs, ils restent néanmoins des personnages que l'on adore.

En conclusion, faites-vous plaisir avec ces deux livres qui sont vraiment très bien, je pense vraiment que beaucoup devraient apprécier ces lectures. Alors bonne lecture à tous. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...