Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

16 févr. 2017

Juste une semaine








Juste une semaine
Nina Kelly
Ebook
Sortie en février 2017
Harlequin HQN










Sept jours à cohabiter. Sept jours pour résister à la tentation... ou y céder. Lorsque Charlotte a accepté de garder les enfants de sa meilleure amie, Noémie, dans la maison de cette dernière, elle n’imaginait pas qu’elle devrait en plus cohabiter avec la tentation faite homme. Déjà, l’idée de sacrifier sa semaine de congés durement gagnés pour jouer les baby-sitters ne l’enchantait que moyennement ; Sophie et Louis sont adorables, mais, à respectivement quatre ans et six mois, on a tendance à pleurer un peu trop et à dormir trop peu. Tout ce qu’elle voulait, c’étaient quelques jours de calme, mais, dès l’arrivée de Matthias, le frère de Noémie, elle a compris que cette semaine ne serait définitivement pas de tout repos. Car son nouveau colocataire est aussi séduisant que renfrogné. Ils ne sont d’accord sur rien, sauf sur une chose : la tension sexuelle qui les pousse l’un vers l’autre va être très difficile à contenir une fois les enfants couchés...




Mon avis :


Voici encore un livre avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à le lire, ça se lit tout seul et il est très agréable. En plus, on y trouve de l'humour, de l'amour et bien entendu, plein de petites choses qui font de ce livre une très bonne lecture. 

Alors que Charlotte est en vacance, la voici qui propose à sa meilleure amie de lui garder ses enfants pour lui rendre service, en plus d'être présente pour accueillir le frère de celle-ci. Mais, alors que tout s'annonce assez facile en apparence, Charlotte va non seulement découvrir que les enfants ce n'est pas de tout repos, mais aussi que le frère de son amie est toujours le même... 

Charlotte est une jeune femme vivante, qui aime les gens et en plus qui adore aider. C'est ce qui l'a poussée à devenir infirmière. Elle aime aussi les livres, ce qui fait que dans la vie, elle est aussi assez seule, enfin presque, car elle a quand même son chat. Dans sa vie sentimentale, elle est souvent déçue car la plupart des hommes se servent d'elle. 

Pour l'intrigue, c'est une romance donc on sait à peu près dès le départ ce qu'il va se passer et surtout, on peut deviner facilement entre quels personnages il va y avoir quelque chose. Et bien pour ce livre, c'est pareil mais par contre, même si j'ai aimé la façon dont la relation s'est mise en place, j'ai quand même trouvé que cela aurait pu être un peu plus subtile. 

L'auteur a une très bonne plume et j'ai trouvé l'histoire vraiment bien. J'y ai pris beaucoup de plaisir à chaque page, c'est un roman très prenant. Les personnages sont pas mal eux aussi, ils en viennent même à être un peu attachants. Le style d'écriture est fluide et se lit tout seul. 

Bon, pour finir, j'ai pris plaisir à lire ce roman. On y trouve de l'humour, de l'amour et une histoire très bien écrite. Alors je vous souhaite une très bonne découverte si vous le lisez.
















1 commentaire:

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...