Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

22 déc. 2016

Torrides retrouvailles









Torrides retrouvailles
Mila Leduc
Sortie en 2016
Ebook











Antoine Deltour avait rencontré Sophia il y a 15 ans, son premier grand amour lorsqu'il était étudiant, il n'a jamais réussi à la sortir complètement de sa tête. Aujourd'hui, Antoine est milliardaire à la tête d'une multinationale, mais toujours à la recherche de nouvelles sensations. Très sérieux et gendre idéal le jour, la nuit il est très libéré et a envie d'explorer ses fantasmes. Lors d'un bal des anciens dans leur université, Sophia et Antoine se recroisent, elle le trouve encore plus beau et séduisant qu'à l'époque. Antoine propose à Sophia de quitter la soirée des anciens, elle se laisse faire et emmener dans sa limousine, Sophia craquera-t-elle ? Qu'a le beau milliardaire en tête ? Jusqu'où iront-ils lors de cette soirée de retrouvailles ? 



Mon avis :


Et bien, cette nouvelle érotique est plus que simple car, en gros, elle ne se résume qu'à une soirée et du sexe du début à la fin. Donc pour être franche, c'est une lecture qui est plus que décevante pour moi. Je pensais y trouver une histoire au moins sur un ou deux jours, mais ici je n'ai rien trouvé d'intéressant. En plus, dès le commencement de ma lecture, ce livre m'en a étrangement rappelé un autre : "Cinquante nuances de Grey", qui est loin de ceux que j'ai pu apprécier... Donc voilà encore une lecture qui ne restera pas dans mes préférées. 

On nous présente ici un jeune homme milliardaire qui peut paraître l'homme idéal pour toutes les femmes mais qui, la nuit, dans sa vie privée, est en fait un homme qui aime beaucoup les rapports plus "animés"... Mais voilà, alors qu'en temps général il ne se rappelle pas toujours les femmes avec qui il a pu passer du bon temps, il va revoir lors d'une soirée la seule qui l'ait marqué. Et pour une soirée, les voilà qui vont se donner du plaisir...

Antoine Deltour est un homme beau et pour qui tout réussi. Il aime beaucoup s'amuser avec les femmes et en plus il apprécie aussi, dans la vie courante, de pouvoir jouer de sa plastique pour plaire aux personnes qui peuvent se trouver à proximité de lui. Mais pour lui, une seule femme a vraiment compté jusqu'à présent... 

Pour être honnête avec vous, je n'ai pas vu d'intrigue dans cette nouvelle, car dès le début on se doute de comment tout cela va se terminer. Et bien sûr, même si la fin de ce premier volet se termine assez abruptement, on peut en déduire que ce n'est pas terminé entre les personnages. 

L'auteur de cette nouvelle a quand même une très bonne plume, car pour être honnête, même si je n'ai pas plus apprécié que ça ma lecture, c'est un livre qui se lit tout seul, c'est fluide et les mots choisis pour ce style de livre sont plutôt bien appropriés et ne sont pas choquants. Je pense vraiment que, peut-être, s'il avait été plus développé, j'aurais pu aimer, mais bon. 

Bon en conclusion, je pense que vous aurez deviné vous-même que je ne compte pas persévérer avec la suite, car je ne suis pas une adepte de ce genre de lecture. Alors je vais quand même souhaiter une bonne lecture pour ceux qui voudront tenter, car comme je le pense pour chaque livre, chacun a ses préférences en lecture. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...