Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

22 août 2016

Ensemble - Saison 1 : Layla & Nathan







Ensemble, saison 1 :
Layla & Nathan
Anne Rossi
Sortie en 2016
Ebook
 Harlequin HQN








Elle, jeune chanteuse éprise de liberté,
Lui, rockstar perdue dans les vices de la célébrité,
Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.

Découvrir l’identité de son père. Découvrir qu’il vient de mourir. Découvrir qu’on a un demi-frère, Thomas Bradford, qui n’est autre que le guitariste de son groupe préféré : Blue Bell. Layla a dû mal à y croire, et pourtant c’est bien ce qui est en train de lui arriver : demain, elle part à New York afin de rencontrer Thomas pour la lecture du testament. Si seulement elle pouvait aussi… Stop ! Il faut qu’elle arrête de rêver : pourquoi Nathan, son idole, son âme sœur musicale et chanteur de Blue Bell, serait présent ? Elle sait bien que c’est totalement absurde et pas logique, et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’espérer.

Retrouvez l’intégrale de la première saison du phénomène de new romance rock & love !



Mon avis :

Voilà une petite romance qui est plutôt pas mal. Elle ne fera certes pas partie de mes préférées, mais restera quand même une lecture agréable pour passer un bon moment de détente. 

Layla n'aurait jamais pensé avoir un jour été aussi proche avec son idole, Nathan, chanteur de Blue Bell, le groupe dans lequel son demi-frère est guitariste. Mais quand elle se retrouve à être obligée de se rendre à New York pour des affaires familiales, elle va alors renouer avec Nathan, mais aussi retrouver des souvenirs qu'elle avait oubliés. Tout cela va se passer alors que son demi-frère, lui, ne veut aucun contact avec elle, bien qu'il soit le meilleur ami de Nathan. 

Layla est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Élevée, si l'on peut dire, par une mère qui n'en a rien à faire d'elle, elle s'est alors créée une famille de cœur avec des personnes qui comptent beaucoup pour elle, mais aussi pour qui elle compte. Et cette famille est aussi son groupe de musique, les Link. 
Nathan est une rock star, et aussi un homme en mal de vivre. Il boit, prend tout un tas de comprimés et cela depuis des années. Mais c'est aussi un homme avec un très grand talent de compositeur. 

Pour l'intrigue, cela est certes assez évident qu'il s'agit d'une romance mais tout est basé sur le ressenti des personnages, sur leur histoire d'amour. Par exemple : comment vont-ils présenter leur relation aux personnes qui les entourent ? Et encore bien d'autres questions...

L'auteur a vraiment réalisé un très bon travail d'écriture. Ses personnages sont attachants, le livre est d'une lecture fluide, d'une compréhension simple et sans prise de tête. Ce qui en fait une lecture plutôt très agréable. 

En conclusion, même si ce n'est pas un livre qui restera dans mes préférés, ce roman est quand même très bien. Il m'a manqué un tout petit quelque chose pour qu'il soit super à mes yeux mais je vous recommande tout de même sa lecture car je pense que bien d'autres personnes que moi devraient beaucoup l’apprécier.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...