o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

4 juil. 2016

Secret love, intégrale







Secret love, Intégrale
Lucy Allen
Avril 2016
Ebook












C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur. Elle est fière et indépendante. Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy… Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille. Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère, et encore moins avec une concurrente ! Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants sont obligés de prendre une décision : renoncer ou se cacher. Commence alors un jeu de « suis-moi je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.



Mon avis :


J'ai vraiment apprécié ma lecture. Les personnages sont très attachants, et l'auteur a su les créer de façon à les rendre aussi vrais que possible, ce qui est très appréciable. La petite frenchie qui part aux USA pour un stage, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié et j'ai encore plus apprécié en découvrant sa philosophie de vie. 

Alors qu'Alex a été recrutée pour faire un stage dans une entreprise aux USA, elle ne s’attendait pas à trouver une collocation aussi cool, mais encore moins à sortir avec le frère de son colloc, un homme riche, célèbre et qui depuis plusieurs années veille sur son petit frère comme si celui-ci était son propre fils. Mais Alex va en même temps que tout ça, se retrouver malgré elle mêlée à une histoire qui va mettre sa vie en danger. 

Alex  est une jeune femme de 21 ans, française. Elle travaille comme attachée de presse dans une petite Startup. Elle est très fière d'elle et de ce qu'elle fait dans la vie. Mais lorsqu'elle va rencontrer l'amour, elle se retrouve à être le contraire de ce qu'elle est dans sa vie professionnelle, elle devient alors quelqu'un qui a peur, peu sûre d'elle, elle voit presque le mal partout. Et avec ses amis, elle aime être là pour eux quand ils en ont besoin, et elle sait aussi faire appel à eux quand cela est nécessaire. 

L'intrigue de ce livre est non seulement une romance, qui est pour le moins très prenante ; une romance qui sait retenir l'attention de ces lecteurs, mais on a aussi une petite enquête qui se déroule en même temps. Cette enquête permet de lier et aussi de rapprocher tous les personnages ou presque dans l'histoire, mais aussi de faire avancer la romance.
Cette histoire a sue allier tendresse, amour, passion et aussi les deux caractères très forts de nos protagonistes.  

Je dois bien dire que j'ai pris beaucoup de plaisir dans ma lecture, grâce au style d'écriture de l'auteur qui est très vivant, drôle et addictif. Elle a su faire naître ses personnages d'une telle manière qu'à la fin on a la sensation de les connaitre depuis longtemps. Ses personnages m'ont presque tout de suite plu, et j'ai fini par tous les trouver attachants. 

Alors pour finir, si je dois vous dire quelque chose, et bien ce sera allez-y, n’attendez pas, lancez-vous dans ce livre et passez un bon moment. Bonne lecture à tous.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?