Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

4 juil. 2016

Falling, tome 1 : Liv







Falling Tome 1 :
Liv
J. S. Cooper
19 mai 2016
307 pages
Éditions Prisma



Acheter ce livre sur Amazon







Liv rêve encore de la nuit torride qu'elle a passée avec un sublime inconnu quand elle découvre, mortifiée, qu'il est le fiancé de sa sœur ! Déchirée entre culpabilité et passion dévorante, elle cède à la sensualité.
Liv Taylor a 25 ans et commence à penser qu'elle a passé de trop longues années à attendre que les crapauds avec lesquels elle sort se transforment en princes charmants. Quand sa colocataire l'invite à son mariage, elle décide de jeter aux orties ses principes trop sages et de s'amuser un peu. Sur un coup de tête, elle se laisse séduire par un sublime inconnu et passe une nuit torride avec lui. Enchantée et persuadée que ce sera sans lendemain, elle part au petit matin sans lui laisser son numéro. Pourtant, en se rendant chez ses parents le week-end suivant, elle rêve encore de " Mister Tongue ".
En arrivant, Liv découvre avec stupéfaction que son bel inconnu est assis dans le canapé de ses parents et qu'il est... Xander, le fiancé de sa sœur ! Passé l'effet de surprise, celui-ci a d'ailleurs l'air étonnement ravi de la situation. Déstabilisée, choquée et malheureuse, Liv tente de garder ses distances, mais l'attirance est si forte entre eux qu'elle ne peut lui résister. Est-il un véritable " salaud " ? Sinon, pourquoi se comporterait-il ainsi ? De surprises en rebondissements inattendus, Liv va construire malgré elle une histoire très forte avec Xander, qui ira bien plus loin qu'une nuit de passion.




Mon avis :


Je viens de terminer ce livre et je dois dire que je ne regrette pas ma lecture. Cette histoire m'a vraiment beaucoup plu, j'ai pris du plaisir à découvrir les personnages et à vivre à travers eux le temps de ma lecture.

Alors que Liv décide de se laisser aller le temps d'une aventure d'une nuit, de ne prendre que du plaisir sans se prendre la tête, et en plus avec un homme qui est à tomber, la voici qui se retrouve une semaine plus tard en face de l'homme qu'elle ne pensait ne plus jamais revoir. Mais en plus, celui-ci n'est autre que le fiancé de sa sœur, et même si celle-ci n'est pas le style de sœur que l'on pourrait rêver d'avoir, elle fait quand même partie de sa famille et pour Liv, ce n'est pas rien...

Liv est une jeune femme qui vit avec sa meilleure amie et a un travail qui lui plait, ainsi qu'une famille qui, même si elle n'est pas parfaite, est quand même la sienne et elle l'aime. Liv est une femme qui croit en l'amour avec un grand A, celui où l'on découvre son prince charmant , celui qui fait rêver. Mais Liv est aussi une jeune femme moderne qui n'a pas peur de s'abandonner le temps d'une soirée.

Xander est un homme très sûr de lui, qui aime obtenir ce qu'il désire. Mais c'est aussi un homme qui aime faire le bien, et se sert de sa famille pleine aux as pour faire le bonheur des autres.

Dans ce livre, comme vous l'aurez deviné, l'intrigue n'est autre qu'une romance. Mais une romance qui ne débute pas vraiment comme on en a l'habitude car ici, à la place d'avoir un homme et une femme qui se rencontrent et commencent une relation ensemble, on a des personnages qui décident d'avoir une relation d'un soir, comme ça, sans prise de tête. Mais tout cela va virer un peu au cauchemar lorsque ceux-ci se retrouvent face à face, alors que l'un est le fiancé d'un membre de la famille de l'autre...

L'auteur a vraiment une plume qui a su retenir mon attention. Déjà juste avec son histoire, je l'ai adorée tout au long. Mon attention a été retenue grâce à cette histoire qui ne commence pas comme les autres. En plus, les personnages sont super attachants. On peut retrouver autant les petits traquas des familles, qu'entre amis et entre amants aussi. L'auteur a une écriture fluide, attrayante, qui en devient même addictive.

En conclusion, je ne peux vous dire qu'une seule chose : lisez ce livre, vous allez adorer ! Et je pense très fortement que ce livre devrait plaire a beaucoup de monde. Pour ma part, je l'ai dévoré, je ne me suis même pas rendue compte que j’avançais tellement j’étais prise dans ma lecture. Ce qui a donné qu'en moins de 24h je l'avais terminé. Alors très bonne lecture à vous tous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...