o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

12 juin 2016

In My Mailbox [152]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.



















6 commentaires:

  1. Je n'en ai lu aucun, j'espère qu'ils te plairont, bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures, bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  3. Au bout du tunnel m'intrigue !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas vos livres mais je vous souhaite d'excellents moments livresques

    RépondreSupprimer
  5. Rever!!!! La chance Marion... Pour le côté des acquisitions de Maewa, la couverture de "Le jour où j'ai largué mon ex" en format poche est vraiment plus belle que celle en grand format !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré "au bout du tunnel" :) bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer

Votre avis ?