Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

15 mai 2016

Dark Light, tome 1 : À lui pour toujours








Dark Light, Tome 1 :
À lui pour toujours
Alice H. Kinney
7 décembre 2015







Dans les bras d’Elliott Grant, le vampire le plus torride qu’il lui ait été donné de connaître, Iris est devenue une véritable femme, tour à tour soumise et dominatrice. D’abord sorcière puis vampirisée, elle a pu surmonter toutes les épreuves, galvanisée par leur passion.
Jusqu’à ce que le destin les sépare et brise son cœur.
Elliott parti, Iris a dû réapprendre à vivre, si l’on peut encore parler de vie quand on est un vampire. Mais le destin n’a pas dit son dernier mot et, quand Eliott revient, le cœur sans vie d’Iris se ranime sous le feu du désir. L’amour pourra-t-il vraiment renaître de ses cendres ?

Retrouvez Iris et Elliott, les personnages de Vampire Brothers, dans la nouvelle saga sentimentale d’Alice Kinney.
Dark Light - À lui, pour toujours, volume 1 sur 6
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre série !



Mon avis :

Je dois vous dire que, à la base, je n'avais pas fait le rapprochement entre ce livre et une de mes précédentes lectures "Vampire Brothers", mais j'ai été très contente de découvrir ce nouveau livre. Surtout qu'ici, dans ce premier tome, on retrouve le frère de Tristan, Elliott, et Iris, la meilleure amie de Dena. Tout le premier tome nous parle d'Iris, de sa vie avant la transformation et de sa nouvelle vie maintenant qu'elle est un vampire. 

Iris vit maintenant à la Nouvelle Orléans, car après de départ d'Elliott, elle s'est raccrochée au fait de découvrir ses origines de sorcière. Mais alors que cela fait presque deux ans qu'elle est un vampire, voilà que ses pouvoirs de sorcière qu'elle avait avant sa transformation refont surface. Pour Iris, c'est une joie, mais aussi une peur, car tout ceci s'accompagne d'une très grande soif de sang. Et en plus, alors qu'Iris se pose déjà beaucoup de questions, voilà qu'Elliott revient dans sa vie au moment où elle si attend le moins.

Iris qui, lorsqu'elle était humaine, était une sorcière est maintenant devenue un vampire après avoir été gravement blessée à la place de quelqu'un d'autre. C'est une jeune femme très courageuse, qui aime sa liberté, mais qui se pose beaucoup de questions sur les origines de ses pouvoirs de sorcière, car après avoir revu ses parents, elle a pu constater que ceux-ci ne sont que de simples humains. Mais même si maintenant elle est un vampire, elle ne se décourage pas et continue à suivre des cours afin de comprendre l'histoire des sorcières et des vampires. 
Elliott est un vampire depuis assez longtemps mais après avoir perdu son frère, et afin de faire son deuil, il est parti sans laisser une seule explication. C'est un homme sûr de lui mais qui garde beaucoup de secrets et de mystère autour de lui. Même s'il ne le dit pas, il est très épris d'Iris, et c'est lui qui l'a transformée après que celle-ci ait été mortellement blessée.

L'intrigue est basée sur la vie d'Iris et sur ses nouvelles facultés qu'elle se découvre, même si celles-ci étaient déjà là du temps où elle était humaine, elle ne devrait plus avoir ses pouvoirs de sorcière maintenant qu'elle est un vampire. Mais cette histoire est aussi basée sur la soif de sang qu'Iris ressent et qui est de plus en plus intense.

L'auteur qui, grâce à sa plume, m'avait déjà beaucoup plu lorsque j'avais lu "Vampire Brothers", a su ici me captiver à nouveau. Elle a une écriture qui est fluide, et qui sait retenir ses lecteurs. Ses personnages sont très bien dans l'ensemble. Quant à l'histoire, elle ne stagne pas, elle est très vivante.

En conclusion, ce premier tome est dans l'ensemble plutôt très plaisant, et je pense qu'il pourrait très certainement plaire à ceux qui apprécient les vampires car on peut trouver ici une histoire qui est plutôt bien trouvée. Alors sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...