o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

23 déc. 2013

C'est lundi, que lisez vous [39]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a pris la relève après Mallou, où sont regroupés tous les participants.

Le principe : il suffit de dire, tous les lundis, ce qu'on a lu la semaine passée, ce que l'on est en train de lire et ce que l'on va lire après.






Ce que j'ai lu la semaine passée :
 


Ce que je suis en train de lire :
 


Ce que je compte lire après :
 

Impossible avec Noël mais ce serait bien quand même ^^
Joyeux Noël à tous !


Et vous, que lisez vous ?



17 commentaires:

  1. J'ai aussi envie de lire R pour revanche... Je te souhaite une très belle semaine de lecture et un joyeux Noël !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque et passe un bon noël. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un bon noël et pleins de livres sous ton sapin. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine, bonne lecture et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  5. Pré sentiments j'ai bien aimé Je te souhaite une excellente semaine livresque et un très bon Noël

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture et joyeux noël

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en ai lu aucun mais bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque ^_^
    Passe de belles fêtes de Noël ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ainsi qu'un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  10. De belles lectures à venir :)
    Bonne semaine et joyeuses fêtes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine livresque et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine livresque, ainsi qu'un excellent Noël :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture pour cette semaine de fêtes^^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et un Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  16. De belles découvertes pour moi dans tes sélections... J'espère que tu aimeras autant que moi Body Finder :-)

    RépondreSupprimer

Votre avis ?