Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

15 avr. 2016

La vengeance du cheikh








La vengeance du cheikh
Emma Darcy
Sortie en 2010
Harlequin Azur



Acheter ce livre sur Amazon







Léa est sous le choc. Son frère s'est enfui avec la fiancée du cheikh Sharif al Kader, la veille de leurs noces ! Le prince, fou de rage, a décidé de laver son honneur bafoué et de se venger de cette trahison. Et c'est elle qu'il a choisie comme victime ! Ainsi, après l'avoir faite prisonnière dans un palais perdu en plein désert, loin des siens, Sharif lui annonce qu'il va l'épouser de force. Mais le pire est ailleurs : alors qu'elle devrait lui résister de toutes ses forces, Léa se sent follement attirée par son ravisseur.



Mon avis :



Je viens de terminer cette romance, pas mal dans l'ensemble mais qui n'est pas non plus la meilleure que j'ai pu lire. Mais je ne regrette pas ma petite découverte car elle m'a fait un très bon entre-deux.

Léa n'y comprend plus rien lorsqu'on lui apprend que son frère est parti avec la princesse, la veille des noces de celle-ci. Alors qu'elle pense être renvoyée dans son pays, la voilà qui se retrouve prisonnière du cheikh Sharif al Kader l'homme qui devait épouser la princesse. Mais Léa n'est pas femme à se laisser faire et décide très vite de tenir tête au cheikh.

Le cheikh Sharif al Kader est un homme très sûr de lui et qui aime le pouvoir. Il a deux petites filles issues d'un premier mariage. Sa première femme est morte après avoir mis au mode sa deuxième fille à la suite d'une infection.
Léa vit depuis longtemps maintenant au Moyen-Orient au service de la princesse Sarina et de sa famille, tout comme le frère de Léa, Glen. C'est une femme qui a du caractère et qui aime sa liberté. Elle adore prendre soin des enfants, bien qu'elle ne souhaite pas avoir de relations avec un homme  car elle est restée très traumatisée par le divorce de ses parents.

L'intrigue est comme on s'en doute très simple, puisque ce livre est une romance basique. Il est donc très prévisible, on se doute dès le départ de ce qui va arriver par la suite.

L'auteur a une très jolie plume et est agréable à lire. En plus l'histoire n'est pas très longue ce qui fait de cette romance un très bon entre-deux.

En conclusion, je pense que cette histoire est pas mal dans son ensemble et peut convenir un peu à tout le monde qui aime un tant soit peu la romance. Alors bonne lecture à tous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...