Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

16 avr. 2016

Bad blood, tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor







Bad blood, tome 2
Le play-boy de Wolfe Manor
Caitlin Crews
Sortie 2012
Harlequin Azur












Quand elle voit entrer Lucas Wolfe dans son bureau, Grace a un instant le vertige. Cet homme est trop beau, trop séduisant, trop charmeur... Oui, plus beau encore que sur les photos des magazines. Mais elle se reprend aussitôt : pas question de céder au charme de ce don Juan, sous peine de revivre un passé qu'elle a tout fait pour laisser derrière elle et oublier.
Mais lorsqu'elle apprend qu'elle va en fait devoir travailler avec Lucas, et le côtoyer étroitement pendant de longs mois, Grace comprend que toutes ses résolutions risquent de fondre comme neige au soleil...



Mon avis :

Et bien voici encore une romance qui, je dois bien le dire, m'avait fait de l’œil lorsqu'elle était sortie et que je viens enfin de lire. Je n'ai pas trop été déçue, car elle reste vraiment dans le thème romance pure comme je m'y attendais et reste vraiment très plaisante à lire.

Alors que Grace vit une vie tranquille et a un travail qui lui plait, elle voit débarquer dans son bureau un matin un homme qu'elle n'aurait jamais cru voir un jour travailler, Lucas Wolf. Lui le chéri de ces dames, toutes les femmes lui tombent dans les bras grâce à sa plastique de rêve. Quand Grace fait sa rencontre, elle ne pense pas un seul instant découvrir quelqu'un de vraiment intéressant, mais tout va changer au fur et à mesure des jours, lorsqu'ils vont apprendre le parcours de chacun.

Lucas Wolf a été abandonné par sa mère quand il était encore un bébé, devant chez son père. Par la suite, il a grandi avec ses frères et sœurs mais sous l'autorité d'un père alcoolique et violent. Pour défendre les autres, il trouvait constamment de quoi mettre son père en colère contre lui. À 18 ans, après le décès de son père, il est parti et a pris l'habitude de montrer un masque et un personnage aux gens qui l'entourent.

Grace Carter est une femme qui a eu une vie pas très simple : une mère qui couchait dès qu'un homme lui montrait un tant soit peu d’intérêt. Grace s'est donc promis de ne pas faire les mêmes erreurs, mais elle a aussi dû subvenir à ses besoins très tôt, ce qui fait qu'elle n'aime pas parler de son passé. Pour elle, seul le présent compte et surtout son travail dont elle est très fière.

L'intrigue de ce livre est très simple vu que c'est une romance basique, on sait d'avance ce qu'il va se passer et comment tout ceci va se terminer. Je dirais, pour ma part, qu'il s'agit là d'une certaine forme de voyeurisme et d'espionnage, comme si on était une petite souris et que l'on allait voir chez les voisins pour savoir quelle est leur vie.

L'auteur a vraiment une plume qui m'a plu, fluide, vive et je dois dire qu'elle est aussi addictive. Elle a su créer des personnages très intéressants, drôles, et aussi très simples, le genre de personnes que l'on pourrait très bien rencontrer devant chez soi ou lors d'un grand dîné.

En conclusion, je recommande ce livre. Il se lit très vite et peut être un très bon entre-deux. En plus les personnages sont très attachants ce qui est, pour ma part, un petit plus à ne pas oublier. Alors sur ce, bonne lecture à tous.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...