Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

13 mars 2016

Reapers Motorcycle Club, tome 2 : Protecteur








Reapers Motorcycle Club
Tome 2 : Protecteur
Joanna Wylde
475 pages
26 février 2016



Acheter ce livre sur Amazon









Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach Barrett, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris. Depuis, il ne peut oublier la jeune femme.

Si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile en découvrant l’état de pauvreté dans lequel elle vit. Il veut lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit, mais Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?



Mon avis :


 
Je dois dire que j'ai été très contente de retrouver les Reapers. J'ai beaucoup apprécié ce livre et il me tardait de découvrir le deuxième tome, et je n'ai pas été déçue. C'est même le contraire, car il faut bien que je l'avoue, celui-ci est mon préféré pour le moment.

Notre Sophie a bien du mal à faire son choix, entre son cœur de mère et son cœur amoureux, rien n'est simple. Car si d'un côté elle ne souhaite pas avoir d'aventure avec Ruger pour ne pas que son fils en souffre par la suite et qu'il côtoie des motards dont la réputation n'est plus à faire. D'un autre côté, depuis des années Sophie ressent une réelle attirance pour ce beau bad boy tatoué, en plus celui-ci étant l'oncle de son fils, elle ne se voit pas couper les ponts avec lui pour le bien être de son petit garçon. Mais elle va devoir prendre une décision.

À 17 ans, Sophie était amoureuse de Zach, mais lorsqu'elle lui a donné sa virginité, elle est tombée enceinte par la même occasion. Elle a aussi rencontré Ruger, le demi-frère de Zach, ce soir-là. Après un mariage douloureux, elle s'est retrouvée mère célibataire, à courir pour avoir du travail et élever son fils seule. Sophie est une jeune femme avec un très fort caractère. Mais elle est aussi, depuis le soir où elle l'a vu pour la premier fois, sous le charme de Ruger.
Ruger est un homme qui ne veut en aucun cas s’engager avec une femme dans une relation sérieuse. Pour lui, c'est une nuit avec mais jamais deux. Le seul en dehors du Reapers Motors Club à avoir toute son attention est son neveu, Noah, le fils de Sophie. Sophie reste son plus grand fantasme, mais pour lui elle reste aussi intouchable.

Pour l'intrigue, on a toujours ces tensions entre les Reapers et les Jacks, et on a bien sûr la romance entre nos protagonistes. Une romance grâce à laquelle on en apprend beaucoup sur le passé de la vie de chacun.

J'avais déjà apprécié le premier tome de la série, mais il me faut bien reconnaître que celui-ci m'a plu encore davantage. L'auteur a une plume qui est très plaisante et fluide, elle a su rendre son roman amusant, avec des personnages qui ont du caractère. Même si je ne suis pas une grande fan de motards, je dois bien reconnaître que grâce à ce tome-ci, il me tarde de lire les autres.

En conclusion, je ne peux que vous le conseiller car, pour ma part, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ces personnages. 







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...