o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

30 sept. 2015

Top Ten Tuesday [27]













Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani, puis par Froggy récemment, où sont regroupés tous les participants.




Les 10 meilleures trilogies.




Il y en a que je n'ai pas encore terminé mais j'ai au moins lu les deux premiers tomes et, du coup, dans l'ensemble, si la trilogie se retrouve quand même là, c'est qu'elle est géniale ^^
Ce n'est pas forcément classé par ordre de préférence. À part pour la première qui a bien sa première place puisque c'est ma saga chouchou <3




-

4 commentaires:

  1. Pleins de jolies lectures. Je note The 100. C'est une trilogie qui a l'air sympa. Hunger Games est dans tous les top mais c'est un incontournable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à le mettre rien qu'à cause de ça mais bon les deux premiers tomes sont des coups de coeur donc faut bien le mettre ^^
      The 100 je ne peux que te la conseiller :)

      Supprimer
  2. Plusieurs sont dans ma PAL dont LZR-1143 qui me fait trop saliver!!! Une très belle sélection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te la conseiller, c'est la seule histoire de zombies qui m'a réellement conquise jusqu'ici !

      Supprimer

Votre avis ?