Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

30 juin 2013

Bilan juin 2013.




            

Un très bon mois avec seulement une déception et deux avis mitigés (10 bonnes lectures sur 13, j'en redemande !) ! Purgatoire des innocents, L'épreuve T2 et Linked sont mes coups de cœur de juin, je les recommande vivement si vous ne connaissez pas encore :D
(un clic sur les couvertures pour retrouver mes avis)




  • Megan Chase T1
  • Eden City T1
  • La face cachée des dômes (LV)
  • Enceint !
  • Repose en enfer
  • Insctincts criminels
  • Les Effacés T1
  • Les Effacés T2
  • Le prince d'été
  • Le temps contre nous
  • Les Intouchables
  • Réseau(x)
  • Le mariage d'un ange
  • Cruelles
  • Jusqu'à ce que la mort nous sépare
  • Animorphs T1
  • Un horizon de cendres
  • Animale


PAL actuelle : 410 (-1)



22 commentaires:

  1. PAL actuelle : 410 ?! :O Au moins, tu n'es pas prête de manquer de lecture. ^^ Joli bilan, bravo. Je te souhaite un bon mois de juillet. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop faible :p
      Bon mois de juillet à toi :)

      Supprimer
  2. le purgatoire des innocents me fait envie
    très beau bilan
    on a lu le meme nombre de livres ce mois ci mais un abandon qd meme pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan, avec des livres en commun ^_^

    Bon mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bon mois de juillet à toi aussi ^^

      Supprimer
  4. 410 dans ta PAL O.O oh god !! mdr
    Aaaaah l'épreuve tome 2 ! ♥ (toi même tu sais xD)
    Ne t'en vas pas me tente beaucoup beaucoup aussi ^^
    Bon mois de juin, quand même ! ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui L'épreuve *.* lol
      Ne t'en va pas est vraiment pas mal, il pourrait te plaire :)
      Un bon petit mois oui :D (comparé à d'habitude lol)
      Bisous

      Supprimer
  5. je n'en reviens pas : 410 livre dans ta PAL !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nuit d'enfer au paradis est dans ma PAL.
    Beau bilan ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu mitigée pour ce livre...
      Merci :)

      Supprimer
  7. Joli bilan , bonne continuation en juillet.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe bilan !! Il y en a quelqu'uns qui me tentent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      (si tu repasse par là dis-moi lesquels ^^)
      Bisous

      Supprimer
  9. Super bilan ! J'espère que le Prince d'été te plaira !!! J'ai adoré =)
    J'hallucine toujours autant sur ta PAL ! 410 O.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir le lire bientôt ! J'irai voir ta chronique en attendant.
      Oui mais je vais remédirer à ça, elle est en train de diminuer (pourvu que ça dure !) \o/

      Supprimer

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...