o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

22 déc. 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [80]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Galleane a pris la relève après Mallou, où sont regroupés tous les participants.

Le principe : il suffit de dire, tous les lundis, ce qu'on a lu la semaine passée, ce que l'on est en train de lire et ce que l'on va lire après.







Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :






Ce que j'ai lu la semaine passée :
Aucun livre terminé la semaine passée.

Ce que je suis en train de lire :
  

Ce que je compte lire après :
Sans doute un livre que je tirerais de ma Book Jar !





Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :


Ce que je compte lire après :




Et vous, que lisez-vous ?


10 commentaires:

  1. J'ai fini l'éveil des Macchabs, je lis rien pour l'instant j'attends Noël avec tellement d'impatience !!!! et je lirais (j'ai regardé sous le lit de mes parents j'aurais Sublimes Créatures le coffret intégrale!!! Trop content!) Sublimes Créatures, le tome 1 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bien de tricher :o Mais je te souhaite une bonne future lecture quand même ;)

      Supprimer
  2. il faut que je lise déserteur il est dans ma PAL et j'ai vraiment hâte de savoir la suite je te souhaite d'excellentes lectures et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me tarde *.* Bonnes lectures et bonnes fêtes à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel et bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer

Votre avis ?