Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

30 sept. 2015

Les frères Gamble, tome 2 : Paparazzis et Quiproquos








J. Lynn
Les frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos
332 pages
19 avril 2013










La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée. C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de Baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.







Mon avis :


Ce deuxième tome est beaucoup mieux que le premier. On retrouve de temps en temps nos deux protagonistes du premier tome, mais pour ma part j'ai plus apprécié ce tome-ci que le premier. Ce livre est vraiment sympa, idéal pour passer un bon moment.

Bridget ne s'attendait certainement pas à tomber sur Chad Gamble, alors qu'elle voulait juste passer un bon moment en boite de nuit. Mais suite à une série d'événements, elle se retrouve à jouer la fausse petite amie de Chad. Tout ça pour qu'il puisse conserver sa place dans son équipe de Baseball.

J'ai vraiment apprécié ce deuxième tome. On découvre la situation dans laquelle se trouve Chad et Bridget, et on les suit jusqu'à la fin, où ils dévoilent leurs sentiments. Prévisible évidemment mais bien sympa à lire.
Une romance très bien écrite et que j'ai vraiment apprécié. Ce livre est léger à lire et m'a permise de passer un très bon moment.

Bridget n’a plus de parents et vit avec son énorme chat qu'elle a trouvé dans la rue. À part son travail et ses amies, rien ne compte plus pour elle.
Chad, lui, est un joueur de Baseball reconnu, mais pas seulement. Il est aussi un coureur de jupons et il ne pense qu'à s'amuser.

En conclusion, il me tarde maintenant de pouvoir lire le troisième tome pour voir ce qu'il va se passer entre le troisième frère Gamble, qui n'est autre que Chandler, et mademoiselle Gore.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...