o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

30 sept. 2015

Les frères Gamble, tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos








J. Lynn
Les frères Gamble, Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos
288 pages
15 février 2013










Et si le hasard faisait bien les choses ?


J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…






Mon avis :



Je dois reconnaître que pour un premier tome, ce livre a vraiment su retenir mon attention. Je l'ai adoré du début à la fin. Bon il est vrai que c'est une romance comme on en voit souvent mais ses personnages ont un petit quelque chose qui les rend très attachants.


Madison est amoureuse depuis sa plus tendre enfance de Chase Gamble. Après l'avoir suivi partout quand elle était petite, elle fait maintenant son possible pour l'éviter. Mais elle doit se rendre au mariage de son frère où Chase, étant le meilleur ami de celui-ci et le témoin, est présent. Une fois sur place la voilà qui se retrouve à être obligée de partager sa chambre avec Chase...

Bien que cette romance fasse 280 pages, elle fait beaucoup penser à une nouvelle car rien ne paraît approfondit et l'intrigue est réduite au minimum. L' histoire reste très simple.

Madison a grandi dans une famille aimante et entourée de garçons, mais seul un a su retenir son attention depuis qu'elle a découvert les sentiments qui viennent du cœur.
Chase n'est peut-être pas né dans une famille parfaite mais lui et ses frères ont su trouver une famille chaleureuse et maintenant, il a tout pour lui : richesse, amis, famille Seul l'amour lui manque, mais il n'y croit pas vraiment...


Dans l'ensemble, bien que ce soit tout en simplicité, j'ai passé un très bon moment avec ce livre et maintenant il me tarde de lire la suite, pour découvrir les deux frères de Chase Gamble.  











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?