o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

26 janv. 2015

Concours - Ma famille normale contre les zombies (ENC) [Terminé]

Ayant reçu les épreuves non corrigées de Ma famille normale contre les zombies deux fois, et ne gardant pas non plus le premier exemplaire, j'en profite pour vous faire gagner les deux exemplaires !





Modalités du concours :
- Répondre au formulaire pour que la participation soit prise en compte.
- Une seule participation par personne et par foyer.
- Concours ouvert à la France uniquement.
- Le concours est ouvert du 26 janvier au 2 février 2015, minuit.
- Deux exemplaires mis en jeu donc deux gagnants.
- Un partage ne rapporte pas de chances supplémentaires mais je vous en remercierai infiniment ;)










Bonne chance à tous !




Edit du 10/02 :


Les gagnants sont...

- Yuya46
- Christine Juillet



Félicitations !


4 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiiiiii je ne l'attendais plus mais j'ai bien reçu le roman et je suis trop contente de cette belle surprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu l'aies reçu :) et encore toutes mes excuses... Bisous

      Supprimer

Votre avis ?