o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

16 août 2014

Concours Blog'anniversaire - 3 ans [15] [Résultats]


Ce concours a pu être mis en place grâce à ma partenaire un peu spéciale puisqu'elle tient une librairie en ligne. Je tenais à la remercier une fois de plus pour sa générosité et je ne peux que vous conseiller d'aller visiter sa boutique La caverne de Sarah pour y trouver toutes sortes de bons plans !


http://lacavernedesarah.com/?s=2640110







Modalités du concours :
- Répondre au formulaire pour que la participation soit prise en compte.
- Une seule participation par personne et par foyer.
- Concours ouvert à la France uniquement.
- Le concours est ouvert du 16 au 30 août, minuit.
- Un partage ne rapporte pas de chances supplémentaires mais je vous en remercierai infiniment ;)





Résumé :

Gwendolyn est une lycéenne comme les autres. Bon, d'accord, elle voit des fantômes dans les couloirs de son lycée, mais d'abord elle n'en voit qu'un, et puis personne n'est parfait. Pour le reste, c'est le grand ordinaire, avec des profs barbants, une mère exigeante, des frères et soeurs casse-pieds...
Mais lorsqu'elle se retrouve soudain projetée au début du siècle dernier, Gwendolyn panique. Ca ne dure pas très longtemps, mais quand même ! Elle qui se croyait banale s'avère être marquée du sceau des veilleurs du temps. De ceux qui voyagent à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions.
De quoi sortir du train-train quotidien...







Bonne chance à tous !




Edit du 15.09.14


Le gagnant est...

Lectureavie



Félicitations !



8 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce nouveau concours à toi et à La caverne de Sarah.

    j'ai partagé sur trois sites :

    https://plus.google.com/u/0/107078458121653471992/posts/MUW6ikhdHuP

    https://twitter.com/MiAngeMiDmon/status/500570905337008128

    https://www.facebook.com/reiji.aoe.35/posts/697908280296040

    encore merci et de nouveau bon bloganniversaire

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    merci de mettre en jeu ce lot, il me tente beaucoup
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    ​super merci pour ce superbe concours <3

    bon week-end <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tenté ma chance merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. Ce livre est dans ma wish list, alors je tente ma chance :)
    Merci à toi et La caverne de Sarah :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne participe pas ce coup-ci car la saga ne m'intéresse pas ^^
    Mais je partage avec plaisir ^^
    Merci Gr3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré ce roman... Je vous invite fortement à venir y participer !!! D'autant que l'adaptation cinématographique est en cours ... :-) Bon blog,anniversaire !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Je viens de tenter ma chance. Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer

Votre avis ?