o

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Rechercher dans ce blog...

25 août 2020

Little review [9]




Comme nous n'avons pas toujours beaucoup de choses à dire sur un livre, ou pas forcément beaucoup de temps, mais que l'envie d'en parler est quand même présente, nous ferons de temps en temps un article "Little review" qui réunira quelques livres en quelques mots.











J'ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture. L'auteur nous a concocté une jolie petite romance alliant romance et histoire de famille. Franchement, pour passer un agréable moment, je vous recommande cette lecture qui, je pense, devrait plaire à ceux et celles qui aiment les histoires d'amour car c'est un livre simple et sans prise de tête. L'écriture est fluide, limite addictive et ça se lit très vite. On se retrouve avec des personnages qui sont simples mais qui ont leur petit caractère qui fait plaisir à découvrir.







Jeune Française dynamique et enjouée, Chloé doit se rendre aux États-Unis pour assister à un mariage. Celle qui pensait que le plus difficile serait de prendre l’avion n’est pas au bout de ses surprises !
À son arrivée, elle rencontre les deux beaux-fils de la mariée. Loin d’être insensible au charme de l’un d’entre eux, elle tente tout de même de résister. Son meilleur ami ne lui a-t-il pas dit de se sevrer de toutes relations amoureuses après le désastre de sa dernière histoire ?
Cette fois-ci, elle n’aura pas le cœur brisé ! Si ça reste purement physique, il n’y a pas de risque, n’est-ce pas... ? Pendant combien de temps deux personnes attirées l’une par l’autre peuvent-elles faire semblant de tout maîtriser, même les sentiments les plus imprévisibles ?



Attraction imminente
Melyssa Fox
Sortie le 6 mai 2019
Lips & Co









Ce livre m'a plu dès que j'ai lu le résumé et je me suis tout de suite lancée dans sa lecture. En plus, je dois avouer que je n'ai pas mis très longtemps à le lire, en à peine une journée je l'avais dévoré. Ce livre n'est pas long et en plus il se lit tout seul, tellement que lorsqu'on arrive à la fin, on a l'impression que l'on vient juste de l'ouvrir. Alors oui, pour passer un petit moment tranquille, je vous le recommande, c'est une lecture agréable et facile. L'auteur nous a réuni tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. Les personnages sont pas mal et l'écriture est accrocheuse. Pour ma part, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour passer un bon moment.





Déçue de la tournure que prend sa vie en France, Camille décide sur un coup de tête de partir rejoindre son grand frère dans la ville qui ne dort jamais, la grande pomme autrement dit : New York ! Quoi de mieux que de mettre un océan entre elle et les personnes nocives qui l'entourent ? Bye bye les problèmes et bonjour Manhattan ! Mat son grand frère lui trouve une place au sein de son entreprise et l'accueille chez lui.

Seul souci pour Camille : l'associé de son frère, Ethan, trentenaire, influent, il exerce un drôle de pouvoir sur les femmes et éveille la curiosité de Camille. Qui se cache sous ce beau costume et sous ce masque ?


 Attractive boss, Tome 1
Janis Stone
Sortie le 13 juin 2019
Shingfoo









Pour ce livre, je dois dire que de mes dernières lectures c'est celui qui m'a le moins plu. Les personnages sont pas mal, l'écriture est plutôt pas mal aussi mais j'ai trouvé les personnages trop jeunes par rapport à l'histoire, j'ai eu l'impression d'avoir à faire à des personnages d'au moins vingt voir vingt-cinq ans alors qu'en fait ce ne sont que des lycéens. Et je dois dire que suite à ça, j'ai eu du mal à lire, mais bon une fois que j'ai pu faire abstraction de l'âge des personnages j'ai pu aller jusqu'à la fin. Mais pour moi, ça reste quand même un livre assez chouette à lire, c'est dommage que les personnages ne m'aient pas plus convaincue, mais bon on ne peut pas tout avoir.





Un abandon est souvent suivi d'un traumatisme chez la plupart des gens. C'est le cas de Léna, abandonnée par son père à l'âge de huit ans, elle ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

Quand elle croise le regard de Justin Black, un petit espoir naît en elle. Mais elle se rendra vite compte qu'elle n'aurait pas dû croiser son chemin.

Sa rencontre avec le chef de gang ne pouvait qu'empirer les choses. Ou pas...



Bad, Tome 1 : Bad boy
Nelly M.C
Sortie le 9 septembre 2018
Auto-édition










Voilà encore un livre qui m'a plu et dont j'ai apprécié la lecture. Bon, il faut aussi que je reconnaisse que les personnages auraient pu être mieux car Eva m'a beaucoup tapé sur les nerfs car dès que quelque chose arrive, elle ne trouve rien de mieux que de fuir. Mais bon, à par ça, c'est un roman assez agréable si l'on souhaite passer un bon moment de détente. Et j'espère que comme moi, vous aurez envie de découvrir cette lecture. 







Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant. Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel… Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !


Crazy Love
Joh Harper
Sortie le 4 septembre 2017
Addictives






En conclusion, toutes ces lectures sont plutôt pas mal. J'ai beaucoup apprécié les deux premiers livres que je vous présente. J'espère que vous aurez envie de les découvrir et de passer un bon moment avec ces romans. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?