Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

16 oct. 2019

Un fiancé à durée limitée









 Un fiancé à durée limitée
Whitney G.
Sortie le 15 mai 2019
161 pages



Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement... Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ. Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage. Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun. Ça n’aura duré qu’une minute. Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage. Malheureusement, c’est seulement le premier jour. Nous en avons encore vingt-neuf à tenir...





Voilà encore un livre que j'ai dévoré tellement j'ai été happée par ma lecture, je l'ai adorée. Cette lecture est pour moi un coup de cœur car j'ai ri dès les premières lignes. C'est un livre qui donne au lecteur envie de suivre les personnages jusqu'au bout et de ne pas les lâcher. J'ai vraiment adoré ce livre. 

Voilà deux ans qu'Emily travaille pour Mr Wolf, mais à peine avait-elle signé son contrat qu'elle l'a regretté car elle est le dernier rempart entre les autres et le loup de Wall Street. Elle est en plus l'assistante la mieux payée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle veut rester aux côtés de cet homme. Car même si elle fait tout pour ne pas le montrer, elle est très attirée par lui. Mais voilà que son patron lui propose de signer un nouveau contrat : si Emily accepte de se faire passer pour sa fiancée pendant un mois, elle se verra relevée de son contrat et en plus elle se verra offerte une très généreuse somme d'argent. Mais voilà, à peine ont-ils signé le contrat qu'ils ne se supportent plus... 

L'auteure a fait un très bon travail, j'ai adoré découvrir ce livre. C'est bourré d'humour, c'est vraiment plaisant à lire. En plus, le style de l'auteure est fluide et addictif. Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai tout de suite accroché, on a l'impression de faire partie de l'histoire, de vivre en même temps que les protagonistes. Dans ce livre, l'auteure commence par mettre en place les personnages et tout le contexte qui entoure l'histoire, mais une fois que tout est en place, tout s'accélère et va très vite au point que l' on se retrouve comme pris dans un tourbillon. 

En conclusion, je pense que vous l'aurez deviné, je recommande grandement la lecture de ce livre. Car que ce soit les personnages ou encore l'histoire, tout est réuni pour plaire, car en plus c'est bourré d'humour. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas ri autant avec une lecture. Alors franchement, allez-y, laissez-vous tenter par ce livre et surtout, bonne lecture à tous.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...