Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

7 juin 2019

Une dette délicieuse











Une dette délicieuse
Andie Brock
Sortie le 1er mars 2019














Décidée à retrouver sa sœur disparue, Harper se rend à New York. C’est là que sa jumelle a été aperçue la dernière fois, alors qu’elle travaillait au Spectrum. Hélas, loin de trouver des réponses dans la luxueuse boîte de nuit de Manhattan, Harper se retrouve vite impliquée dans un terrible imbroglio. Vieri Romano, le patron des lieux, lui révèle en effet que sa sœur lui a volé une forte somme d’argent avant de disparaître. Une dette qu’il attend que Harper honore... en jouant le rôle de sa fiancée !







Et bien encore une fois, je me suis laissée tenter par une petite romance de chez Harlequin. Et encore une fois, je dois bien reconnaître que j'ai pris plaisir avec cette lecture. J'ai pris beaucoup de plaisir en découvrant l'histoire et les personnages de ce livre, car ici tout est réuni pour faire plaisir au lecteur avec une lecture simple et sans prise de tête. 

Dans ce roman, vous allez pouvoir découvrir l'histoire d'une jeune femme, Harper, qui quitte l’Écosse afin de chercher sa sœur qui vit aux États-Unis et qui ne lui a pas donné de nouvelles depuis un mois. Mais voilà, à peine est-elle arrivée, que Vieri Romano, le patron de sa jumelle, lui prend que celle-ci lui a volé de l'argent alors qu'ils avaient un arrangement. Mais très vite, il voit une solution à leur problème. De là va découler un arrangement entre eux deux...

L'auteur nous a réuni ici tout ce qu'il faut pour une bonne romance. Un milliardaire qui est beau et, en gros, qui a tout pour lui, et une jeune femme qui ne se rend pas compte de sa beauté. Tout ceci nous donne une histoire qui est pas mal du tout. En plus, le style de l'auteur est fluide et très facile à lire. 

En conclusion, une petite romance qui vaut la peine d'être lue et qui, je pense, devrait plaire à pas mal de lecteurs qui ont envie d'une lecture sans prise de tête. Alors oui, je vous la recommande. Et sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...