Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

10 oct. 2018

Hybrides, tome 1 : Rage








Hybrides, Tome 1 :
Rage
Dohner Laurann
Sortie le 23 mai 2018











Ellie est horrifiée de découvrir que la compagnie pharmaceutique pour laquelle elle travaille fait des expériences illégales. Les scientifiques de la compagnie ont fusionné des ADN humains et animaux, créant de nouvelles espèces hybrides. Une de ces "expériences" capture son coeur et elle est prête à tout pour le sauver - même s'il vient à la détester pour cela.

Rage n'a jamais connu la compassion ni l'amour. Il a passé sa vie dans une cellule, enchaîné et abusé par des humains. La seule femme en qui il s'est autorisé à avoir confiance l'a trahi. Il est à présent libre et cherche à se venger. Il a juré de la tuer, mais quand elle est enfin à sa portée, la blesser est la dernière chose qu'il veut faire à cette petite humaine sexy.

Rage ne peut résister à Ellie - le toucher de ses mains, sa bouche sur sa peau, son corps enroulé autour du sien. Il est obsédé par l'odeur de cette femme. Et Ellie veut Rage - elle l'a toujours voulu. Elle a besoin de son corps puissant et veut soigner son coeur meurtri.

Mais aimer Rage est une chose... l'apprivoiser en est une autre.






Pour commencer, je dois reconnaître que ce roman, au début, me plaisait uniquement pour sa couverture, le résumé avait l'air pas mal mais ce n'est pas ce qui a retenu mon attention en premier. Par la suite, quand j'ai commencé ma lecture, je me suis retrouvée happée par l'histoire, au point de ne pas vouloir m'arrêter et ce, juste pour savoir ce qui allait arriver aux protagonistes.

Ellie découvre que le labo pour qui elle travaille fait des expériences sur des êtres humains. Afin de leur venir en aide, elle va travailler avec les forces de l'ordre. Une fois que ces personnes sont libérées, Ellie les aide à retrouver une vie normale dans un centre créé pour eux. Mais tout ça, c'est sans compter sur le seul hybride à qui elle a fait du mal tout en lui venant en aide. Et pour lequel elle ressent des sentiments très forts.

Les protagonistes de ce roman sont dans l'ensemble plutôt pas mal. Mais je dois dire que j'ai quand même eu beaucoup de mal à me faire au personnage de Rage, surtout que très souvent on a un rappel que celui-ci a de L’ADN canin en lui ; ces rappels sont notamment sur les moments charnels entre Rage et Ellie. Ce qui fait que je suis d'une certaine façon restée un peu bloquée sur lui car tout au long du livre j'ai eu l'impression que ce personnage est plus animal qu'humain. C'est dommage car autrement je suis sûre que je l'aurais apprécié un peu plus.

Dans l'ensemble, l'auteur a vraiment fait un super travail d'écriture, c'est un livre qui sait retenir l'attention de son lecteur. J'ai trouvé que le style était fluide et même addictif, l'histoire est bien trouvée et intéressante. L'intrigue, quant à elle, a su me captiver car plusieurs fois j'ai bien cru que les personnages seraient séparés mais à chaque fois on les voit dépasser tout ce qui se met sur leur route, avancer encore plus.

En conclusion, un livre qui ne rentrera pas dans mes coups de cœur et qui me laisse quand même sur ma faim, car il me tarde de savoir ce qui va se passer pour certains autres personnages que l'on rencontre dans ce tome. Enfin voilà, j’espère que, comme moi, vous allez vous laisser tenter par ce premier tome et que vous allez l'apprécier. Alors bonne lecture à tous.   













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...