Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

25 nov. 2017

La meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman








La meute du phénix, Tome 1 :
Trey Coleman
Suzanne Wright
Sortie le 27 septembre 2013
559 pages










Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle...




Et bien voici la chronique du premier tome de La meute du Phénix et je dois dire que pour ma part ce livre est une relecture. J'ai vraiment aimé ce premier tome la première fois que je l'ai lu et je dois bien reconnaitre que je l'ai autant apprécié lors de cette relecture. En plus, c'est un livre qui se lit tout seul tellement il est bien écrit. 

Elle est une louve latente, il est un loup incontrôlable. Mais nos deux personnages vont trouver leurs avantages en travaillant ensemble. Ces avantages vont leur faire découvrir qu'ils sont bien plus l'un pour l'autre que ce qu'ils pensaient au départ...

Taryn Warner est une jeune femme très forte mais elle est aussi une louve latente, ce qui fait que souvent les gens autour d'elle la prennent pour une petite chose fragile alors qu'elle est très loin de l'être. Elle est intelligente, forte et en plus elle a beaucoup de caractère ; en gros, c'est bien une alpha. 

Trey Coleman est un homme qui a dû grandir très vite, car à l'âge de 14 ans il s'est retrouvé à la tête de sa meute après avoir défié son père et avoir gagné. Depuis, il est l'alpha de la meute du Phénix. C'est un homme qui, en grandissant trop vite, n'a pas apprit à s'amuser comme les autres, il est très sérieux et craint par beaucoup. 

L' intrigue de ce premier tome est en premier lieu sur la meute qui se retrouve en danger car un autre alpha, l'oncle de Trey, veut le territoire et que Trey se soumette à lui. Ensuite, on a aussi le fait que dans la meute il y ait un traitre et que l'on ne sache pas avant la fin qui il est. Et on retrouve aussi la romance entre nos deux alphas ; celle-ci est vraiment pas mal tellement les personnages sont drôles et attachants. 

L'auteur a vraiment un style que j'affectionne, son écriture est fluide, addictive et en plus les personnages qu'elle crée sont toujours à tomber. Je passe vraiment de très bons moments grâce à ses livres où je peux, via leur lecture, vivre de nouvelles aventures à chaque fois que j'en ai envie. 

En conclusion, je pense que vous aurez compris que c'est un livre que je vous recommande. C'est un très bon livre si vous souhaitez passer une journée au chaud. J'espère que ce roman vous plaira. Bonne lecture à tous.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...