Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

28 oct. 2017

La meute Mercure, tome 1 : Derren Hudson









La meute Mercure, Tome 1 :
Derren Hudson
Suzanne Wright
Sortie  le 20 octobre 2017
472 pages










Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire.

Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?







Et bien voilà encore une histoire avec des loups qui m'a beaucoup plu et que je ne regrette pas d'avoir  découvert et lu. J'ai même eu le plaisir de retrouver, via ce premier tome, des personnages que j'avais rencontré dans la saga "La meute du Phénix". Je suis très heureuse d'avoir retrouvé une saga qui me plaise autant. C'est vraiment une très bonne histoire qui sait retenir l'attention. 

Alors qu'Ally se voit mise à l'écart dans la meute où elle est, voilà que la meute Mercure vient lui demander de les rejoindre, ce qu'elle finit par accepter. Bien qu'au début elle ait du mal à se sentir à sa place, elle se retrouve très vite acceptée, et elle leur prouve même sa valeur. Ally va même découvrir que dans cette meute, non seulement elle y a  sa place, mais aussi que son cœur va pouvoir y trouver la sienne...

Ally Marshall est une jeune femme qui a déjà pas mal vécu. Elle a perdu sa famille, sa meute, alors qu'elle n'était qu'une enfant, et du fait d'être une prophète elle a vécu le tout sans pouvoir les prévenir. Depuis elle cherche sa place, en passant de meute en meute. C'est une jeune femme qui aime sa liberté. Le fait qu'elle soit une prophète lui fait souvent ressentir le besoin d'être seule car elle est capable de ressentir les émotions des autres, physiquement. 

L'intrigue de ce premier tome est basée en premier sur la personne qui en veut à la meute Mercure, puis par la suite, une fois que l'on pense savoir qui en veut à tout le monde, on espère savoir où elle se trouve... Bien entendu, tout au long du livre, on suit aussi ce qui se passe dans la vie d'Ally et comment ses problèmes vont se terminer. 

L'auteur a vraiment une très bonne plume, c'est fluide, addictif, et fascinant en même temps. C'est un réel plaisir de lire ce livre, et de pouvoir vivre en même temps que les personnages ce qu'ils vivent. En plus, comme je l'ai dit un peu plus haut, on a le plaisir de retrouver des personnages que l'on connait déjà si l'on a lu "La meute du Phénix", ce qui ne gâche vraiment pas le plaisir de cette lecture. 

En conclusion, je pense que vous l'aurez deviné, c'est vraiment un plaisir de lire ce roman donc je vous le recommande, pour passer un agréable moment. Alors bonne lecture à tous. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...