Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

CONCOURS EN COURS

4 juil. 2017

Seduce me









Seduce me
Gina Gordon
380 pages
Sortie en juillet 2017











Il n’est pas un homme bien, il est celui dont elle a besoin.
La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est arrogant, amoral et macho. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « Sors avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. » Sauf que, très vite, le vent de liberté que Max fait souffler sur sa vie bien réglée menace de tout emporter sur son passage : son avenir tout tracé, ses certitudes et bien plus encore...








Et bien, comment vous dire... J'ai adoré ce livre ! Je l'ai dévoré dès que je l'ai commencé tellement il a retenu mon attention. Ce livre m'a captivée dès les premières lignes. Je viens de le terminer et je crois bien que si je me laissais aller à mes envies j'aurais déjà replongé dans l'univers de « Seduce me » tellement il m'a plu. Mais bon, je me dis que rien n'est perdu et que j'y retournerai dès que le moment se présentera. 

En apparence, ils ne sont pas fait pour être ensemble, mais quand l'on creuse un peu on se rend compte très vite que Max et Everly ont beaucoup en commun et ce, même s'ils ne sont pas du même monde. Alors que tout démarre entre eux grâce à une liste créée par une vieille dame qui souhaite juste que sa petite fille croque la vie, ils vont apprendre à se connaître et de l'attirance va naître l'amour entre eux. 

Max Levin est le fils unique de deux stars du monde du porno, ses parents ont commencé en jouant dans les films et ont fini par créer leur propre maison de films pour adultes. Max est un homme beau, charmant et riche, mais aussi arrogant et macho ; il a 24 ans.  

Everly est une jeune femme dont les parents ne voient en elle qu'une façon de pouvoir encore montrer leur réussite aux autres. Donc pour faire plaisir elle fait des études de droits pour pouvoir être comme eux, mais au fond d'elle ça ne lui plait pas. Elle a envie de plus, même si elle ne sait pas encore ce qu'elle souhaite. Everly est belle, intelligente et ce, même si elle ne le voit pas. 

L'intrigue de ce roman est bien entendu une romance, où l'on nous fait découvrir des personnages qui vivent normalement, dans des univers différents. Mais dans ce livre, on découvre plus que ça. Notamment, l'auteur nous donne matière à réfléchir sur le comportement de certaines personnes qui sont uniquement capable de voir les apparences et qui ne feront pas l'effort de voir au-delà, ce qui donne que, par la suite, on ne fait plus confiance et que l'on finit par ne montrer aux gens qu'une façade et rien d'autre. J'ai vraiment pris plaisir à lire ce livre et j'ai vraiment envie que d'autres le lisent et qu'ils y trouvent leur compte. L'auteur a non seulement trouvé une histoire qui est très addictive mais en plus, on retrouve des personnages qui sont vraiment super et qui donnent envie d'être suivis jusqu'au bout. En plus, le truc assez rigolo, c'est que j'ai même appris des choses en lisant ce livre. 

En conclusion, j'espère avoir réussi à vous donner envie de lire cette histoire car moi, en plus d'avoir envie de la relire, il me tarde de découvrir la suite dont on peut découvrir un extrait à la fin de ce premier tome. Alors sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture à tous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...