Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

20 mai 2017

Sables colorés.

Anne Cresci
Sables colorés
Gründ (Mes créations) - 2017
12 pages
9€95




Ta pochette contient tout le matériel nécessaire pour réaliser de magnifiques tableaux en sables colorés : 6 cartes autocollantes illustrées, 6 tubes de sable et un outil.
C'est magique ! Il te suffit de décoller les surfaces prédécoupées et de les saupoudrer de sable pour parer de couleurs tes jolis oiseaux.


Encore un très beau kit qui occupe pendant longtemps ! Ma fille aime également cette activité de sable (je ne sais pas ce qu'elle n'aime pas...), et bien que ce soit long pour ne terminer ne serait-ce qu'une carte (tout est relatif), elle n'a pas trop de mal à aller jusqu'au bout et surtout à y prendre du plaisir, encore et encore !

Ce kit de sables colorés est sur le thème des oiseaux. De magnifiques oiseaux dont on découvre les couleurs petit à petit, en ajoutant le sable. Ce kit contient donc :
  • 6 cartes autocollantes d'oiseaux différents
  • 6 tubes de sable de couleurs différentes également
  • 1 outil pour décoller le papier des surfaces autocollantes
  • 1 fiche explicative où sont également notées les combinaisons de couleurs
  •  



Pour compléter ces cartes et les rendre encore plus colorées et plus jolies, rien de plus simple, il suffit de repérer les bonnes couleurs grâce au numéro figurant sur chaque partie à décoller. Puis les décoller en s'aidant de l'outil.





Une fois que la partie souhaitée est décollée, et la face autocollante dévoilée donc, on verse du sable dessus et on étale pour bien couvrir toute la partie découverte.















C'est très simple et très plaisant à faire. Ma fille ne s'en lasse jamais et elle est constamment émerveillée du résultat, chaque fois qu'elle met une nouvelle couleur. Les couleurs du sable sont vives et les parties autocollantes se remplissent parfaitement donnant un résultat très esthétique. De plus, les tubes aident grandement à verser le sable car il n'y a que trois petits trous, le sable se déverse donc progressivement et pas d'un seul coup.

Un beau coup de cœur pour ma fille qui n'a pas su lâcher cette activité tant qu'elle n'avait pas terminé toutes les cartes, toute seule ou avec une copine, ça a bien duré plusieurs jours !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...