Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

14 janv. 2017

Rockstar Stepbrother









Rockstar Stepbrother
Jessica Lord
Sortie le 2 octobre 2016
Ebook












C’est la superstar de la musique. La personne avec qui tout le monde voulait travailler en ce moment. Blake Larson...
Il a de longs cheveux foncés, un mélange entre le brun le plus sombre et le noir, un nez arrogant, une bouche large et des yeux verts paisibles et attirants. Il a aussi de larges épaules et des bras puissants.
Aucune femme n’a jamais pu lui résister.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Valentina.



Mon avis :


Une nouvelle pas mal dans l'ensemble, mais qui est trop courte et cela est bien dommage, car je suis sûre que si elle avait été plus développée, cela aurait pu être mieux encore. Mais quand même, dans ce texte tout y est mis pour nous faire tout comprendre sans problème et que l'on n'ait aucun souci pour avancer dans notre lecture.  

Alors que Victoria a un nouveau travail depuis une semaine, voilà que sa nouvelle patronne décide de la faire travailler sur le clip de Blake Larson, la star de la musique. Mais dès le départ, Victoria ressent de l'attirance pour lui et cela la déstabilise. 

Victoria est une jeune femme qui a décidé de travailler et ce, contre l'avis de son père. Elle veut lui prouver qu'elle est capable de s'en sortir toute seule. C'est une femme qui a du caractère et elle n'en peut plus de voir son père changer de femme presque tous les ans. 

Pour ce qui est de l'intrigue, on sait tous comment ça va se finir. Dans pour ce livre, je pense que ce serait plus des obstacles qui vont se mettre sur leur route pour obtenir le bonheur, comme par exemple le fait que leurs parents sont ensemble et que Victoria ne veut pas nuire à la réputation de Blake. 

L'auteur a toujours une aussi bonne plume et qui me plait toujours autant. Son écriture est fluide, légère et en plus addictive, car lorsque l'on commence on a très envie d’aller jusqu'au bout pour savoir ce qui va arriver aux protagonistes. 

En conclusion, pour cette nouvelle, je pense que vous aurez deviné que je la recommande. Pour passer un bon moment c'est idéal. Alors je vous souhaite de passer un excellent moment de détente et bonne lecture à tous.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...