Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

20 déc. 2016

Un voeu pour Noël









Un vœu pour Noël
Lilly Sweet
2 décembre 2016
Auto-édition











Si vous aimez les séries de Noël, que votre cœur fond comme neige au soleil devant une belle histoire d amour, je vous invite à vous installer confortablement et de savourer ce livre avec une boisson chaude. Découvrez l'histoire d'Angèle et de Will et laissez vous envahir par la magie de Noël.



Mon avis :


Et bien voilà une très jolie histoire de Noël pour accompagner vos fêtes et passer un agréable moment de détente bien au chaud. Eh oui, avec ce froid, autant être bien installé avec un bon livre. Je dois bien dire que cette romance donne une très jolie idée de ce que peut être l'amitié grâce à cette fameuse grossesse...

Une très belle histoire qui nous parle de la rencontre entre deux êtres qui sont tous les deux seuls au premier abord, mais pas tout à fait car ils ont tous les deux une petite personne qui grandit auprès d'eux... Pour lui, une magnifique petite fille pleine de vie et pour elle, un petit bonhomme qui est encore dans son ventre mais qui sait montrer sa présence. Will et Angèle vont tous deux développer une très forte attirance l'un envers l'autre et se combler mutuellement, et ainsi se rapprocher...

Will est un homme qui vit seul avec sa fille depuis que celle-ci est bébé et depuis que son ex-compagne est partie. Will n'a plus aucune confiance en les femmes et maintenant il se consacre exclusivement à sa fille et à son entreprise. 
Angèle est une jeune femme qui n'a personne autour d'elle, à part le bébé qu'elle attend. Elle vient d'emménager dans le village et attend la fin de sa grossesse afin de trouver du travail et ainsi pouvoir rencontrer du monde. 

Pour ce roman, je n'ai pas vraiment trouvé qu'il y avait une intrigue, car dès le départ on sait qu'ils vont finir ensemble, on sait qu'il n'y aura aucun souci pour que l'entourage des personnages principaux les accepte en tant que couple. Même entre eux, je ne vois pas où il peut y avoir un problème, car ils n'en ont jamais et ce, même avec leur passé respectif. 

Ce roman se lit tout seul. Il est très bien écrit et l'auteur a une écriture très fluide, qui sait captiver. En plus, dans ce roman, l'auteur a su donner un très bon aperçu sur ce que devrait être l'amitié entre les gens car quand on voit ce qu'Angèle fait pour ses amis, ça donne envie d'avoir une amitié comme ça. 

Bon, pour finir, je ne peux que vous dire de lire ce livre car, entre le style et l'histoire, je pense que beaucoup d'entre vous sauront apprécier cette lecture. Alors je vous souhaite à tous une très bonne lecture. 















1 commentaire:

  1. Bon, je crois que c'est un livre que je me dois d'éviter. Ce n'est pas mon genre :/ En tout cas très bonne chronique :)

    RépondreSupprimer

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...