Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

11 déc. 2016

Trois mois sans sexe... ou pas ?









Trois mois sans sexe... ou pas ?
Thea Davis
Ebook
Harlequin - 2013











Pour Lo, c’est la rupture de trop ! Finies les histoires d’un soir avec des hommes qui ne pensent qu’à entrer dans son lit, d’ailleurs finis les hommes tout court : elle se met au « régime sans homme ». C’est compter sans son patron, aussi séduisant que déterminé à la faire céder. Car il semble convaincu que, entre eux, l’attraction provoquera des étincelles inoubliables...



Mon avis :


Voici une histoire qui est plutôt pas mal. J'ai passé un très bon moment de lecture. Cette romance est très bien trouvée avec ce "régime sans homme", c'est drôle et assez intéressant. 

Lo, une jeune femme qui en a marre des plans sans lendemains, des hommes qui ne voient en elle seulement quelqu'un que l'on prend puis que l'on jette juste après. Alors, suite à tout cela, elle décide de faire un régime sans homme, ce qui veut dire pas de rendez-vous galants, pas de flirts et bien entendu pas de sexe. Mais voilà, que Jet, l'ex de sa meilleure amie mais aussi son patron, décide de jeter son dévolu sur elle. Lo doit alors rester sur ses gardes si elle souhaite respecter son régime. 

Lo est une jeune femme qui travaille a son compte en faisant de la traduction et en écrivant des chroniques culinaires. Mais voilà, sa vie sentimentale n'est pas ce qu'elle souhaiterait, elle en a marre des petits coups vite fait, des rendez-vous sans lendemains et c'est ainsi qu'elle en arrive au régime sans homme. Car ce qu'elle voudrait c'est enfin pouvoir rencontrer l'homme qui fera battre son cœur et avec lequel elle sera heureuse. 

L'intrigue de ce roman est basée sur une femme qui en a marre et  qui se met au régime sans homme. L'histoire est donc centrée sur Lo et son régime particulier mais aussi sur l'amitié qu'elle a avec sa colocataire, et sur la durée de son fameux régime.

Un livre plutôt bien dans l'ensemble, qui se lit très vite et qui est même un peu addictif. Une histoire qui est drôle, touchante et qui peut aussi faire réfléchir sur nos vies sentimentales. Et je dois aussi dire que l'auteur a vraiment très bien trouvé son idée de régime sans homme. En plus, c'est plutôt bien expliqué. Par contre, les personnages sont bien mais je trouve qu'ils auraient pu être un peu plus développés. 

Franchement, c'est un livre qu'il faut lire. Il est drôle et je suis sûre que grâce à lui, vous passerez un très bon moment. Alors si vous ne savez pas quoi lire, ne cherchez plus et prenez celui-là. Sur ce, bonne lecture. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...