Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

30 août 2016

Very bad girls









Very bad girls
Steffany Wesley
Epub
2016











Andy est une fille heureuse dans la vie. Elle a un bon boulot, des parents aimants, des grands frères unis, une sœur géniale, des amies démentes et un chéri parfait.
Tout ce bonheur est pourtant entaché par les catastrophes sentimentales qui se sont enchaînées autour d’elle, tout au long de l’année écoulée. Aujourd’hui, elle est la dernière en couple dans son petit groupe de filles. Elle pense qu’elle est chanceuse d’être passée à travers cette pluie de ruptures et de tristesse en tout genre… Jusqu’à ce que son petit ami la trompe salement avec une autre.
Bien qu’elle ait trouvé le plan de sa sœur et de ses amies complètement débile, elle décide malgré tout de se joindre à elles pour leur road trip vengeur à Vegas.
Sur place, elles font la connaissance de 4 garçons, eux aussi, en « mission » pour remonter le moral de l’un d’eux qui est en plein divorce.
Les deux groupes vont alors se lancer dans un challenge par équipe, filles contre garçons, le but étant de se « venger » allègrement
du sexe opposé et de marquer un maximum de points, juste pour le plaisir. Une seule règle, néanmoins : ne pas pactiser avec l’adversaire ! Pourtant, de défis en fous rires et malgré son cœur meurtri et sa rage envers tout l’univers, Andy va se rapprocher dangereusement de l’un d’eux : Noah, ce beau brun ténébreux et sexy qui est bien loin de la laisser indifférente...



Mon avis :


Waouh !!! Là, je suis bluffée. Ce livre me laisse sans voix tellement je l'ai adoré. Franchement les filles, en lisant ce roman, je pense que beaucoup vont se retrouver dans notre héroïne, car énormément de personnes ont déjà fait ce que Andy fait et ce, peut-être même sans s'en rendre compte, et je dois dire que même moi j'ai trouvé cela libérateur. Eh oui, nous ne sommes pas (toujours) des anges ! 

Andy a vu ses amies se faire avoir par les mecs au fur et à mesure et elle les a plainte, mais alors qu'elle pense être à l’abri, la voici qui se retrouve célibataire comme les autres. À partir de ce moment, elle décide de partir avec ses amies en vacances, pour se venger des mecs. Mais tout en commençant leur jeu, les filles vont faire la connaissance de garçons qui sont comme elles, qui en ont marre que les filles profitent d'eux. À partir de là, ça va devenir très amusant...

Andy est une jeune femme de 30 ans qui, après avoir grandi dans les quartiers pauvres, a déménagé dans les beaux quartiers à l'adolescence grâce à son père qui a su percer dans le milieu de la musique de films en tant que compositeur. Ensuite, alors que ses frères et sœurs se lançaient dans l’entreprise familiale, Andy s'est mise à travailler dans une autre entreprise. Elle a un très fort caractère, elle est belle et intelligente. Et en plus, elle a un charme fou.

L'intrigue pour ce roman est bien entendu une romance, mais une romance qui sait interpelée et retenir l'attention de ses lecteurs. Un livre drôle, mais en plus accompagné d'amour et d'amitié.

L'auteur est vraiment génial, son livre est tout simplement super. J'ai pu ici trouver tout ce que je cherchais pour passer un très agréable moment. Une lecture fluide, drôle, qui sait retenir l'attention sans pour autant qu'il y ait trop de chichis. Franchement, je me suis régalée juste avec les parties concernant le jeu. On y trouve aussi des dialogues qui sont plein d'humour. L'auteur a su trouver tous ce qu'il faut pour faire passer un bon moment.

En conclusion, j'ai vraiment adoré ce livre. Et je pense que je ne serai pas la seule car en toute honnêteté, j'ai pu parfois me retrouver dans l’héroïne et je trouve que c'est très rare de pouvoir s'identifier aux personnages. Alors franchement, lisez ce livre, vous allez adorer, tout en découvrent un petit jeu qui ne laisse pas totalement indifférent. Alors sur ce, bonne lecture à tous.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...