Onglets

Dernières chroniques

DERNIÈRES CHRONIQUES ROMANS

Dernières chroniques mangas / BD

DERNIÈRES CHRONIQUES MANGAS / BD

Dernières chroniques enfants

DERNIÈRES CHRONIQUES ENFANTS

11 avr. 2016

Pour un instant d'incompréhension







Pour un instant d'incompréhension
Pauline Libersart
Ebook
31 octobre 2013
Édition Laska










K.C. n’en peut plus. Derrière sa brillante façade de procureure, sa vie est devenue un enfer. Non seulement l’homme qu’elle aimait l’a quittée, mais en plus, un cinglé essaie de la tuer. L’inspecteur Shane West enrage. Il est obligé d’assurer la protection d’une femme qui a joué avec ses sentiments et qu’il s’était juré de ne plus approcher. S’il doit passer ses nuits auprès de K.C., il a bien l’intention de garder ses distances. Mais c’est sans compter la détermination de la jeune femme…



Mon avis : 

Et bien voilà encore un livre que Pauline Libersart a su me faire aimer grâce à sa plume que j'apprécie vraiment beaucoup. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, qui nous fait vivre une très bonne petite aventure mélangeant romance et policier.

Après leur rupture, K. C. ne pensait vraiment pas avoir pour garde du corps son ex Shane, car depuis, elle ne l'a pas revu. Mais elle n'a pas le choix que d'accepter sa protection puisqu'une personne cherche à l'éliminer. Mais cela pourrait bien permettre de relancer leur ancien couple sur la voie du renouveau.

K. C. est une jeune femme qui est issue d'une famille très riche et en vue, au grand dam de sa mère. Poussée à être future femme de sénateur, ça ne l'intéresse pas et est devenue procureure adjointe. Mais elle est aussi très amoureuse d'un inspecteur, car bien qu'elle ait pris peur quand celui-ci lui a fait sa demande en mariage, elle a très vite réalisé qu'elle ne se voyait pas vivre sans lui toute sa vie.

Shane est un homme qui a de magnifiques yeux bleus. Il a été blessé dans son orgueil par la réaction de K.C. lors de sa demande en mariage. De plus, quand ils étaient ensemble, plus d'une fois il s'est demandé si K.C. n'avait pas honte de lui et de son métier de flic car celle-ci ne l'a jamais présenté à sa famille et ils ne sont jamais partis en vacances ensemble. Depuis leur rupture, il se montre bourru et n'a plus jamais parlé à K.C.

Pour l'intrigue je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Autant dire que pour la romance, comme pour toutes, on se doute que les protagonistes vont très certainement se remettre ensemble. Mais il en est tout autre pour ce qui est de l'intrigue policière qui, jusqu'à son terme, ne nous dévoile aucun indice sur qui est coupable, ce qui fait que ce roman nous maintient sous sa coupe jusqu'à son terme si l'on souhaite connaître le malfaiteur.

J'aime vraiment la plume de cet auteur, elle est belle, fluide et elle sait nous entraîner avec elle dans ses aventures. J’adore ses personnages qui sont la plupart du temps très attachants. Pour cette histoire-ci, j'ai quand même un petit regret, c'est que j'ai eu l'impression qu'il manquait un peu de détails pour le personnage de Shane.

En conclusion, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, il m'a vraiment plu et je pense que je vais très certainement le placer dans la pile des livres que je relirai. Alors si vous le lisez, j’espère que, comme moi, vous l’apprécierez. Bonne lecture à tous.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...